
Cet après-midi, sur son compte Twitter, Daphné Bürki a annoncé une mauvaise nouvelle aux auditeurs d'Europe 1. Lancée en septembre dernier sur Europe 1, l'émission "Bonjour la France" - diffusée entre 10h et midi du lundi au vendredi - ne sera pas de retour sur la station la saison prochaine.
"Malgré des résultats d'audience extrêmement prometteurs tout au long de la saison, l'émission que l'on avait imaginée avec l'ancienne équipe dirigeante [Depuis le 22 mai, Laurent Guimier a remplacé Frédéric Schlesinger à la tête de la station, ndlr] ne sera pas reconduite à la rentrée", explique-t-elle en précisant "avoir tissé un lien de plus en plus fort" avec les auditeurs. Pour rappel, la dernière vague était positive et pleines de promesses avec, chaque jour, 905.000 auditeurs en moyenne à écouter l'émission, soit 70.000 de plus que sur la vague précédente (novembre - décembre 2017).
Et d'ajouter : "On aurait pu envisager une autre case mais ce n'était pas compatible avec mes engagements en télévision. Merci aux auditeurs, merci à la fabuleuse rédaction, merci Europe 1".
Depuis août dernier, Daphné Bürki est également en quotidienne sur France 2. L'après-midi, à 15h00, l'animatrice est aux commandes de "Je t'aime, etc" sur la chaîne publique.
Vos réactions
De la bonne humeur, une équipe sympa, j'aimais bien.
Une voix insupportable
je commençais tout juste à m'y faire... enfin , tant qu'ils ne remettent pas Drucker ou Hanouna...!!
Quel dommage !!! Une émission sympa avec du rire, de l'actualité du tout et rien comme on aime le matin
Ouf une bobo de moins , mais il y a encore beaucoup à faire..........
Tant mieux, je n'avais jamais accroché cette émission.....
Quel dommage !!! Une émission sympa avec du rire, de l'actualité du tout et rien comme on aime le matin
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?