
Vendredi soir, devant plus de 5,2 millions de téléspectateurs, Clémence remportait pour la deuxième fois l'émission "Koh-Lanta" sur TF1. Ce matin, elle était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People.
"Mon objectif de départ, c'était d'être la première à gagner deux fois [Koh-Lanta]. Au-delà de ça, je voulais faire une aventure et repartir sans regrets. J'ai gagné et je repars sans regrets", a déclaré, en exclusivité, la gagnante en précisant avoir "eu du stress jusqu'à la fin parce que les votes ont été très serrés".
A la question de savoir si elle serait partante pour refaire une nouvelle saison de "Koh-Lanta", Clémence répond : "Je pense qu'il faut être raisonnable. Il faut savoir que 'Koh-Lanta', c'est une aventure très éprouvante physiquement et mentalement. On met quelques mois à s'en remettre. Finir sur une bonne note, je pense que c'est une bonne chose. J'ai fait le tour de la question".
Et d'ajouter : "J'ai participé à cette nouvelle édition parce que j'avais ressenti une certaine frustration lors de ma deuxième participation [elle avait participé au "Retour des héros", en 2009, ndlr]. Je voulais gommer ça. C'est fait et je voulais m'arrêter sur cette note là".
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?