20/03/2018 08:00

Nouvelles accusations hier soir contre Greg Guillotin dans Quotidien sur TMC, mais Cyril Hanouna décide de lui pardonner: "Je crois en la seconde chance" - Regardez

La journée a du être rude une fois de plus pour Greg Guillotin, déjà accusé pendant le week-end d'avoir utilisé des acteurs dans des dizaines de séquences de caméras cachées, le chroniqueur de C8 qui a été de nouveau mis en cause hier soir dans le "20h Médias" de Quotidien sur TMC qui l'a accusé d'avoir également "volé" des idées de caméras cachées à des humoristes étrangers.

Pendant le week-end, il avait déjà du reconnaître l'utilisation de nombreux comédiens dans une quarantaine de séquences.

On attendait donc avec impatience la réaction de Cyril Hanouna sur l'avenir du jeune homme au sein de l'équipe de Touche à mon poste et de C8.  Hier soir, peu après 21h, l'animateur a annoncé qu'il avait pris en compte la totalité des accusations contre son chroniqueur:

"J'ai vu les utilisations d'acteurs, j'ai entendu les accusations selon lesquelles il s'est inspiré de caméras cachées, mais franchement tout le monde fait ça."

Et d'ajouter, "il n'y a pas mort d'homme et ce garçon a un vrai talent. Il va prendre un peu de recul et je vous annonce qu'il reviendra dans Touche pas à mon poste, je crois en la deuxième chance. Et il y aura bien en prime avec ses caméras cachées en avril ou mai prochain."

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ACDC
20/mars/2018 - 14h39
Jeangî a écrit :

J'ai envi de baiser la grosse pute d'Enora!

Espèce de débile décérébré!!

Portrait de merlin2
20/mars/2018 - 10h59

et les fausses caméras cachées faites par Hanouna et sa clique, on en parle ?

Portrait de Spooky
20/mars/2018 - 10h32
Jeangi a écrit :

Quotidien ne sort pas grandi d'attaquer bassement un mec à terre qui travaille pour l'émission concurrente d'en face... Franchement c'est puant ! 

Je crois que c'est grâce à ça qu'il a été gardé alors... 

Le journaliste de quotidien n'a fait que relater des faits ds l'actualité média en étant objectif. Comme il l'a fait pour le litige opposant tf1 à canal. 

Portrait de Avalon
20/mars/2018 - 09h42

PK il pardonne , c est simple  , Cyril Hanouna  est de mèche , donc il a pas vraiment envie que le petit escro de Greg Guillotin balance

Portrait de Hitman
20/mars/2018 - 09h23

Hanouna le défend surtout car une actrice d'un sketch de Guillotin est aussi sur la cam cachée avec les flatulences de Kelly dans la grande rasrah 3 (Donc pipo aussi ou pas ???) !!! Et comme par hazard hier il a monter les images de dénonciations du youtubeur sauf celle là car ça mettai Hanouna en cause aussi !!!!

Portrait de ZeWatcher
20/mars/2018 - 09h07 - depuis l'application mobile

Avec un combo acteurs+idees prises ailleurs, est ce qu on peut vraiment encore parler de talent..?

Portrait de ZeWatcher
20/mars/2018 - 09h00 - depuis l'application mobile

Avec un combo acteurs+idees prises ailleurs, est ce qu on peut vraiment encore parler de talent..?

Portrait de ZeWatcher
20/mars/2018 - 09h00 - depuis l'application mobile

Avec un combo acteurs+idees prises ailleurs, est ce qu on peut vraiment encore parler de talent..?