19/03/2018 12:01

Morandini Zap: L'avocat Eric Dupond-Moretti ne comprend pas qu'on veuille interdire la tauromachie

Hier matin dans "Thé ou café" sur France 2, Catherine Ceylac recevait Eric Dupond-Moretti. L'avocat, passionné de chasse mais aussi de tauromachie, est revenu sur cette habitude qui fait polémique.
Lui comprend que la tauromachie puisse déranger, mais pas qu'on veuille l'interdire. "Je dis à ceux qui n'aiment pas : n'y allez pas ! Mais laissez-moi tranquille", a-t-il déclaré.
.


Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Didier-Lam
19/mars/2018 - 20h27

Sinon je n'aime dupond moretti, alias le défenseur de la racaille, néanmoins la connerie des posts maudissant la corrida me fait toujours autant marrer.

Portrait de Didier-Lam
19/mars/2018 - 20h23
Dickens a écrit :

Le mongolien te salue bien du con !!!!!!

Je t'ai juste foutu le nez dans ton caca, tu t'es rendu compte de ton incohérence, comme le bon gros débile que tu es. Allez va manger ton steak saignant délicieux en maudissant la corrida mdr.

Portrait de Didier-Lam
19/mars/2018 - 18h45

Je rajoute que la bête qui meurt en spectacle, qu'on puisse trouver cela beau ou laid, je peux comprendre, aura eu une bien meilleur vie que le steak que vous allez déguster après vos tirades de débiles sur la tauromachie.

Portrait de Didier-Lam
19/mars/2018 - 18h43

Les mongoliens ici présent qui condamnent la toromachie, mais qui vont manger un bon steak, et du foie grassmiley Je doute fort que les plupart ici même vous soyez tous végétariens hein. La connerie n'a aucune limite chez morandini et ailleurs faut dire.

Portrait de The-Kid
19/mars/2018 - 16h02

Dupond soutient et défend tout le monde, même des terroristes ou assimilés (c'est son rôle d'avocat) mais il ne défend pas le taureau . Pourquoi ? Parce que le taureau ne peut pas le payer?

La corrida a été un art du temps de Manolete ou Joselito,ce n'est plus le cas.C'est devenu une pompe à fric pour touristes .

Portrait de -lisa
19/mars/2018 - 15h59

Décidément il a tout pour me plaire celui lasmiley

Portrait de Jilou1994
19/mars/2018 - 12h13

Il ne comprend pas, voilà tout son malheur ! L'IGNORANCE ! L'ignorance de ne pas comprendre que la façon dont nous traitons les animaux rejaillit sur notre façon de nous traiter les uns les autres !