
Le président d'honneur du FN s'est confié sur ses opinions concernant l'homosexualité, dans une interview accordée au magazine "Friendly", en affirmant qu'il n'est pas homophobe.
D'ailleurs, la plupart de mes collaborateurs sont homosexuels" dit-il dans les premières lignes de cette interview, ajoutant:
"Dans le fond, c'est leur problème personnel, c'est un élément de leur personnalité, c'est leur choix intime que je respecte, tant qu'ils ne se promènent pas avec une plume dans le cul. (...) À partir du moment où les homosexuels ne mettent pas leurs mains dans ma braguette ou dans celle de mes petits-enfants, et qu'ils ne se promènent pas avec une plume dans le cul sur les Champs-Élysées, ça m'est égal".
Mais Jean-Marie Le Pen s'est déclaré opposé à la Gay Pride et au mariage pour tous, évoquant une menace sur la natalité "s'il y avait une généralisation du phénomène, cela entraînerait la disparition de l'espèce. Tant que l'homosexualité reste une fantaisie marginale, ça ne me gêne pas du tout, ça fait partie de la diversité humaine".
Vos réactions
votre phrase est à elle même un non sens et une antinomie flagrante: car on ne peut être l'un en même temps que l'autre! allez recommencez, le raciste primaire! assumez, ayez des couilles!
Des couilles au cul ,il en a mais ce ne sont pas les siennes.Ce type est payé pour faire baisser les scores du FN c'est pas possible autrement. Il soutient Marine (soi disant) mails il poste des attaques pires que Jean Marie quand il était en pleine forme. Avec des gugusses de cet acabit la dédiabolisation en prend un coup dans l'aile.Il devrait se taire sur le sujet.On en a marre de ces types qui nous pénalisent.
C'est vrai, ses propos montrent qu'il n'est pas homophobe.
Il a loupé sa vocation de comique
Il a loupé sa vocation de comique
@Jarod26
Toujours en train de mettre le chocolat dans le papier alu ==)))
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?