07/03/2018 10:31

Jean-Marie Le Pen affirme ne pas être homophobe "tant qu'ils ne se promènent pas avec une plume dans le c.. ou ne mettent pas leur main dans ma braguette..."

Le président d'honneur du FN s'est confié sur ses opinions concernant l'homosexualité, dans une interview accordée au magazine "Friendly", en affirmant qu'il n'est pas homophobe.

D'ailleurs, la plupart de mes collaborateurs sont homosexuels" dit-il dans les premières lignes de cette interview, ajoutant:

"Dans le fond, c'est leur problème personnel, c'est un élément de leur personnalité, c'est leur choix intime que je respecte, tant qu'ils ne se promènent pas avec une plume dans le cul. (...) À partir du moment où les homosexuels ne mettent pas leurs mains dans ma braguette ou dans celle de mes petits-enfants, et qu'ils ne se promènent pas avec une plume dans le cul sur les Champs-Élysées, ça m'est égal".

Mais Jean-Marie Le Pen s'est déclaré opposé à la Gay Pride et au mariage pour tous, évoquant une menace sur la natalité "s'il y avait une généralisation du phénomène, cela entraînerait la disparition de l'espèce. Tant que l'homosexualité reste une fantaisie marginale, ça ne me gêne pas du tout, ça fait partie de la diversité humaine".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine-One
7/mars/2018 - 15h56
HH 2307 a écrit :

votre phrase est à elle même un non sens et une antinomie flagrante: car on ne peut être l'un en même temps que l'autre! allez recommencez, le raciste primaire! assumez, ayez des couilles! 

Des couilles au cul ,il en a mais ce ne sont pas les siennes.Ce type est payé pour faire baisser les scores du FN c'est pas possible autrement. Il soutient Marine (soi disant) mails il poste des attaques pires que Jean Marie quand il était en pleine forme. Avec des gugusses de cet acabit la dédiabolisation en prend un coup dans l'aile.Il devrait se taire sur le sujet.On en a marre de ces types qui nous pénalisent.

Portrait de HmidouHmidi
7/mars/2018 - 15h32

C'est vrai, ses propos montrent qu'il n'est pas homophobe. 

smileysmileysmiley

Portrait de -lisa
7/mars/2018 - 11h23

Il a loupé  sa vocation de comique smiley

Portrait de -lisa
7/mars/2018 - 11h22

Il a loupé  sa vocation de comique smiley

Portrait de djbaxter
7/mars/2018 - 11h11
macbeth a écrit :

dit et fait n'importe quoi pour vendre son bouquin, se racheter une virginité, contrer sa fille aussi peut être !

il se dit non raciste et l'homophobie est une forme de racisme donc il est logique, avec lui même, pas avec la réalité puisque dans son bouquin il dit ne pas non plus avoir pratiqué la torture...

un ange de la réalité mais en réalité un démon avec ses démons, tous ceux de l'extrême droite anti maçonnique, antisémite, homophobe, raciste sur tous les plans évidemment ! il est facho... fâché avec la vérité on dirait. on va mettre ça sur le compte de la sénilité. 

L'homophobie une forme de racisme ? C'est avec des militants comme çà que l'anti-racisme est devenu le fourre-tout de la convergence des luttes, même la discrimination des gens qui appellent chocolatines les pains au chocolat ont leur carte d'accès à l'anti-racisme.

Portrait de Bastien_Valkor
Jarod26 a écrit :
et la marmotte tout ça =)

@Jarod26

Toujours en train de mettre le chocolat dans le papier alu ==)))