06/03/2018 16:00

EXCLU AVANT-PREMIERE - Top Chef (M6): En pleine épreuve, Philippe Etchebest se coupe le doigt avec un couteau - Découvrez la réaction surprenante d'un candidat - VIDEO

Demain soir, à 21h00, M6 diffusera un nouveau numéro de "Top Chef", présenté par Stéphane Rotenberg. Cette semaine, il reste encore huit candidats en compétition.

Présentation

Qui peut battre Philippe Etchebest ? Lors de cette première épreuve, les candidats doivent créer un plat gastronomique à base de riz. Et pour la première fois, chaque candidat cuisine en binôme avec un candidat d'une brigade adverse ! Mais la vraie difficulté de cette épreuve, c'est l'adversaire du jour : le redoutable Philippe Etchebest ! Pour les candidats, c'est un combat gastronomique mais aussi mental qui s'annonce, car tous veulent montrer à Philippe de quoi ils sont capables. Alors… Qui peut battre Philippe Etchebest ? 
Les desserts de l'enfance
Dans la deuxième épreuve, les candidats vont relever un défi lancer par Jean-François Piège et son fils Antoine, réinterpréter deux desserts d'enfance : la tarte aux pommes et l'île flottante. Ils devront puiser dans leurs souvenirs pour réaliser des desserts qui feront retomber Jean-François Piège en enfance. Car, à l'issue de l'épreuve, seul le chef Piège dégustera les assiettes, et l'émotion primera sur la technique. 
Au terme de ces deux épreuves, les candidats non qualifiés se retrouveront sur la sellette, et nos chefs devront choisir un candidat de leur brigade pour l'envoyer en dernière chance.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de -lisa
6/mars/2018 - 23h23

Surtout  il se coupe un doigt sur la main gauche et met le pansement sur l'autre main.smiley

Portrait de Bastien_Valkor

Ne pas Courir en cuisine et mauvaise positionnement des doigts pour couper des légumes c’est la base !!

J’ai du mal à croire que c’est un chef mdr