
Black Panther, premier super-héros noir à qui Marvel consacre un film, continue sa course en tête du box-office nord-américain, raflant 65,7 millions de dollars pour son troisième weekend d'exploitation et 501,1 millions depuis sa sortie, selon des chiffres provisoires publiés dimanche.
Le nouveau venu Red Sparrow a rapporté bien moins que Black Panther et arrive en deuxième position du classement provisoire établit par la société spécialisée Exhibitor Relations. Ce film d'espionnage avec Jennifer Lawrence a rapporté 17 millions de dollars entre vendredi et dimanche aux États-Unis et au Canada. En troisième position arrive une autre sortie, Death Wish avec 13 millions de dollars. À la quatrième place, Game Night, de Jonathan Goldstein et John Francis Daley avec Jason Bateman et Rachel McAdams, a rapporté 10,7 millions de dollars pour son deuxième weekend d'exploitation et 33,5 millions depuis sa sortie. La cinquième marche du podium est occupée par Pierre Lapin, avec 10 millions de dollars estimés sur le week-end et 84 millions en quatre semaines.
.
Vos réactions
quand même du grand n'importe quoi ce film question d'être plausible ça se pose là !
j'adore la logique à la fin d'aller aider les pauvres noirs en amérique alors qu'ils n'aident pas ceux de là où ils sont en afrique: c'est pas là bas les plus à pleindre ! si ils sont si avancés que ça technologiquement pourquoi les avoir laissé crever pendant des décennis ou des centaines d'années ?
en gros on nous prend pour des gogos débiles et il faut pas trop chercher la logique là dedans mais voir du pur divertissement !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?