03/03/2018 13:30

Evan Rachel Wood, connue pour son rôle dans la série "Westworld", se confie avec émotion sur les violences conjugales qu'elle a subi - VIDEO

C'est devant la Commission des affaires judiciaires de la Chambre des représentants américaine que l'actrice principale de la série "WestworldEvan Rachel Wood a tenu un discours très émouvant. Accompagnée de trois autres femmes, elle y a témoigné des violences conjugales et des viols qu'elle a subi il y a une dizaine d'années.  
La femme a souhaité utiliser sa notoriété pour attirer l'attention du public sur la cause. "Mon expérience avec les violences domestiques a été toxique, mentalement, physiquement, avec des abus sexuels qui ont commencé doucement puis se sont intensifiés au fil du temps", a-t-elle expliqué, déclarant avoir subi "un lavage de cerveau".
Et d'ajouter : "Je me réveillais à côté de l'homme qui me disait qu'il m'aimait pendant qu'il violait ce qu'il disait être mon corps inconscient. J'ai été attachée aux mains et aux pieds et battue jusqu'à ce que mon agresseur avait le sentiment que je lui avais assez prouvé mon amour pour lui". 
Elle affirme être passée à côté de la mort plusieurs fois. "Une partie de moi a disparu et elle n'est jamais réapparue, je n'allais pas bien et je ne vais pas bien", a déclaré l'Américaine.
.


Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anna_Morgen
3/mars/2018 - 19h20
Seaskua... a écrit :

Encore une actrice qui n'a jamais entendu prononcer les mots : avocat, plainte, divorce.

 

Je veux bien que l'on entende les accusations de cette malheureuse, mais peut être serait-il utile d'entendre aussi les déclarations de l'homme qu'elle accuse, celles de la police en charge de son secteur de résidence, celles de la justice américaine.

 

Parce qu'un témoignage accusatoire non contrebalancé par d'autres témoignages c'est l'apanage des dictatures. En démocratie il existe un principe de "parole de la défense". Serions passés en "démocrature" ?

 

Le témoignage de Rihanna aurait été plus pertinent.

Peut être plutôt à vous de renseigner sur le passé de cette actrice. Je vous vois poster tous les jours sur ce site. Peut être qu'au lieu de vous dépêcher de poster un commentaire, il vous faudrait prendre quelques renseignements sur la personne.

Au lieu de dire bêtement : ah oui encore une actrice...

A 18 ans elle était avec Marilyn Manson. Et dans ses déclarations (qui ici ne sont pas complètes) elle déclare également avoir subi des tortures pour rituel satanique.

Et je réponds d'avance, à la phrase déjà toute faite, "bah quand on voit et sait Manson on se met pas avec"... Quand on a 18 ans, on idéalise des artistes, ne voit pas le mal et ne connait pas grand chose de la vie, et Manson était à cette époque une grande rock star et adulé par bcp de jeunes.

 

Portrait de Anna_Morgen
3/mars/2018 - 19h02

Il y a 10 ans, elle était avec Marilyn Manson. Elle avait 18 ans et lui 34, et marié à Dita Von Teese.

Dita Von Teese qui a demandé le divorce suite à cette relation. Et qui avait déclaré qu'il ne la traitait pas bien.

Manson avait fait de Wood un clone de Dita, teindre les cheveux en noir, coiffure, maquillage, et son style rétro. Wood avait plusieurs fois trouvé Manson se mutilant le visage et le corps.

Quand Wood quitta Manson, il avait déclaré vouloir la frapper à coup de marteau.