26/02/2018 07:31

Natalie Portman regrette d’avoir soutenu Roman Polanski en 2009 : "C'était une erreur. Je n’avais pas les yeux ouverts à l’époque"

Natalie Portman se dit plus compréhensive envers ceux qui font des erreurs, car elle aussi en a fait auparavant. Ce que l'actrice regrette, c'est d'avoir signé une pétition de soutien en faveur de Roman Polanski en 2009. A cette époque, le réalisateur avait été interpellé en Suisse alors qu'il avait été accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec Samantha Geimer, âgée de 13 ans à l’époque. 
"Je regrette beaucoup. Je prend l'entière responsabilité de ne pas y avoir pleinement réfléchi", a-t-elle déclaré à "Buzzfeed", assurant que quelqu'un qu'elle respectait lui avait demandé de signer. Et de continuer : "C'était une erreur". 
Malgré tout, cette décision s'est muée en véritable leçon de vie pour Natalie Portman. "J’ai plus d’empathie pour les personnes qui se trompent. Nous vivions dans un monde différent, même si ça n’excuse rien. Mais vous pouvez ouvrir les yeux et changer complètement votre façon de vivre. Je n’avais pas les yeux ouverts à l’époque", a-t-elle ajouté. 
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
26/février/2018 - 09h30

Bonjour et rebonjour portman ...

comme souvent tu devrait la fermer !!