16/02/2018 12:10

Premières confidences de Bernard Tapie: "Mon combat contre la maladie avec ses bons et moins bons moments" - VIDEO

Ce matin, Pascal Praud  a ouvert son émission "L'heure des pros" sur CNews avec un appel, en direct, de Bernard Tapie. L'homme est au cœur de nombreuses inquiétudes et interrogations concernant son état de santé. L'homme d'affaire lutte en effet contre un cancer, qui l'a beaucoup affaibli. Jacques Séguéla avait donné des nouvelles de l'homme d'affaire, qui est "très amaigri" et qui "a perdu presque 20 kilos". 
Pascal Praud a expliqué, en ouvrant son émission, que Bernard Tapie l'avait contacté quelques minutes avant pour lui remonter les bretelles sur la manière de son équipe de parler du football. "Je t'ai dit que vous disiez beaucoup d'âneries, c'est pas la même chose", a répliqué l'homme de 75 ans, qui n'a pas perdu sa vivacité et qui souligne "le bazar sans nom" et le "cirque" qu'il y a au sein de PSG.
Concernant son combat, il n'a "pas très envie d'en parler". "Il y a des millions de gens qui souffrent comme ça. Ça ne s'aggrave pas en une minute mais ça ne se guérit pas en deux minutes. Ça suit son cours avec ses bons et ses moins bons moments", a-t-il confié.
Alors que Pascal Praud souligne que la voix de l'homme "est bonne", il tient des paroles rassurantes : "Ouais ouais, elle est pas mal!".
.


Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oiseaubleu
16/février/2018 - 18h41

Malheureusement on sait très bien que Tapie vit ses dernières semaines! on a vécu ça autour de nous et c'est très très dur! courage à lui et à sa famille