
Hier matin, au début de "L'heure des pros" sur CNews, Jacques Séguela, qui était l'un des invités, a donné des nouvelles de Bernard Tapie, qui se bat contre un cancer. "On va commencer par Bernard Tapie. Il va mal", a débuté Pascal Praud avant de donner la parole au publicitaire.
"J'étais avec lui vendredi [dernier] avec Bernard Kouchner. Je le trouve très amaigri. Il perd 400 grammes par jour, il a perdu presque 20 kilos", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Il m'annonce qu'on lui a trouvé des débuts de métastases et qu'il est condamné à une chimio qui n'était pas prévue. L'opération s'est très bien passée. Elle a duré 11h. il est rentré chez lui mais là on l'a remis sous pompe à oxygène".
Jacques Séguela a précisé que Bernard Tapie est "un fighter [qui] ne renoncera pas. Il va aller à la chimio". "Le plus troublant c'est que son chirurgien dit qu'il a peur qu'il n'ait pas la force de supporter la chimio", a-t-il continué.
"Il n'y a pas d'indécence dans vos propos. Si vous intervenez ce matin, c'est parce que Bernard Tapie précisément vous a autorisé à donner de ses nouvelles", a tenu à indiquer Pascal Praud. "Je lui souhaite bon courage. Je sais que c'est un fighter. Je sais qu'il va gagner. Il faut être tous avec lui. Ce n'est pas un match solitaire. (...) C'est la première fois que je le vois atteint", a conclu Jacques Séguéla.
.
Regardez
.
Vos réactions
Ne nous voilons pas la face , il est malheureusement condamné par cette terrible maladie !
Tout le monde est condamné a mourir un jour...reste a savoir a quel age...et de quoi...
chimio, douleurs, métastases, ce sont les "joies" du cancer, plutot que de faire ch... tout le monde avec des limitations à 80 kms heure soit disant pour sauver des vies, c'est dans le domaine du cancer que l'on devrait faire des recherches,400.000 nouveaux cas par an, au moins 150.000 personnes décédées par an !
Bien dis!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?