20/02/2018 13:01

Belgique : En plein direct à la télévision, un journaliste chahuté par plusieurs dizaines de fêtards lors d'un carnaval - VIDEO

Un journaliste belge a sûrement vécu le duplex le plus original et le plus cocasse de sa carrière en couvrant le carnaval de Mamedy, petite ville proche de Liège. L'homme, qui passait en direct à la télévision sur la chaîne "RTL Info", a ainsi livré aux téléspectateurs un moment mémorable de télévision.
Derrière le reporter en plein duplex se trouve un groupe de plusieurs dizaines d'individus imitant chaque geste de celui-ci. Lorsqu'il tend le micro à une participante, toutes les personnes derrière lui tendent le bras, tenant un micro imaginaire. Lorsqu'il se met à genoux, le groupe entier s'accroupit au sol.
"Vous l'aurez remarqué derrière moi, ce sont des longs-nez", a-t-il expliqué, faisant référence au masque couvrant le visage de chacun des protagonistes. Et de continuer : "Leur but est de singer, d'imiter, de suivre les spectateurs présents ici qui n'auront d'autres choix pour s'en débarrasser que de s'enfuir en courant ou alors de leur payer un verre".
.


Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions