06/02/2018 08:02

The Voice: Mise en cause après ses tweets sur l'attentat de Nice, la candidate a publié un message cette nuit pour la première fois... mais ne donne pas d'explications

"Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte. On me prête des intentions qui ne sont pas les miennes et qui ne reflètent aucunement ma pensée." Ce sont les premiers mots cette nuit de Mennel la candidate de The Voice qui fait polémique depuis hier après que plusieurs de ses tweets sur les attentats de Nice soient remontés à la surface.

"Les vrais terroristes, c'est notre gouvernement", avait-elle estimé sur Facebook en août 2016. 

La jeune femme a aussi partagé et commenté un message de l'association Barakacity. Cette ONG engagée en Syrie était alors dans le viseur des services de renseignement, peut-on lire dans "Le Parisien".

Au lendemain de l'attentat de Nice, qui avait coûté la vie à 86 personnes, Mennel mettait également en doute la version officielle des faits: 

"Et toujours pour "rester fidèle", le terroriste prend avec lui ses PAPIERS d'identité. C'est vrai que quand on prépare un sale coup on n'oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers !!", avait-elle publié sur le réseau social.

Et d'ajouter: "#prenezNousPourDesCons".

Et Mennele de préciser: 

"Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme. C’était la raison de ma colère. Comment imaginer défendre l’indéfendable ! Je prône un message d'amour, de paix et de tolérance, la preuve en est mon choix de chanter Hallelujah de Léonard Cohen. Cette chanson illustre parfaitement le message que je souhaite faire passer en tant qu’artiste."

Certaines voix commencent à s'élever pour demander le retrait de cette candidate de The Voice qui remet en cause cet attentat qui a marqué la France, mais dans l'immédiat ni TF1 ni le producteur ITV ne souhaitent réagir à cette affaire.


 

.

.




Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de francischerasse
6/février/2018 - 20h50

sans ses tweet elle aurait deja gagné (pas pour son talent hein) 

mais la : DEHORS !!!!

Portrait de MAINGGY
6/février/2018 - 12h13 - depuis l'application mobile

EXCLUE DE THE VOICE c’est ce que je souhaite - aucune excuse

Portrait de charles de martel
6/février/2018 - 11h27

Sous ce visage magnifique se cache la haine, l'intolérance, l'islamisme radical et dangereux!

Qu'elle dégage de l'émission!

TF1 devrait réagir enfin!!!!

 

Ras le bol de cette naïveté concernant l'islamisme!!!!

Portrait de garlaban
6/février/2018 - 11h15

De toute façon TF1 risque de disparaître du réseau Canalsat et Orange. Donc on en parlera plus.

Portrait de Rosette
6/février/2018 - 10h18

Qu'elle soit retiré de cette émission un point c'est tout.

Portrait de Avalon
6/février/2018 - 09h30

la petite salafiste à parler   LOL 

Portrait de Tampouille
6/février/2018 - 08h59

Saloperie! !! Douter de l'attentat de Nice? J'y ai perdu un proche..alors ferme ta gueule  (et oui pour moi tu as une gueule) pauvre tâche!

Portrait de merlin2
6/février/2018 - 08h34

Encore une qui va tenter de se faire passer pour une victime ! A vomir ! Et l'autre chez Bourdin ce matin, voilée aussi, qui vient chouiner qu'elle a du monter sa boite parce que personne voulait d'elle ailleurs à cause de son voile... Eh oui, pauvre fille, y'a aussi plein de boites qui veulent pas de gens avec des tatouages visibles, des piercings partout, des trous dans les oreilles, des cheveux rouges... Voilà voilà

Portrait de deuns
6/février/2018 - 08h20

Une taupe.