04/02/2018 13:01

Découvrez quelle actrice a été choisie pour remplacer Meghan Markle dans la série "Suits", qu'elle avait quitté après ses fiançailles avec le Prince Harry

La chaîne USA Network a enfin trouvé une actrice capable de remplacer Meghan Markle dans la série "Suits". En effet, depuis l'annonce de son mariage avec le Prince Harry, l'Américaine a dû renoncer à son rôle, comme l'avait fait savoir la chaîne américaine dans un communiqué. Elle y interprétait Rachel Zane, une assistante juridique.
C'est dans un nouveau communiqué que la chaîne a fait savoir sa décision : c'est Katherine Heigl qui prendra le relais. L'actrice est bien connue des téléspectateurs puisqu'elle a campé le rôle de Izzie Stevens pendant plusieurs saisons dans la série "Grey's Anatomy".
L'Américaine ne reprendra pas le rôle de Rachel Zane, elle jouera son propre personnage, appelée Samantha Wheeler, une avocate arrivant dans l'entreprise Pearson Specter Lift. Son arrivée va bouleverser la vie des personnages de la série et elle pourra "devenir la meilleure des alliées... ou la plus puissante ennemie". "Je regarde Suits depuis le début et je suis incroyablement chanceuse d'être le nouveau membre de la famille Pearson Specter Litt", a réagi l'intéressée.
Le départ de Meghan Markle n'est pas le seul bouleversement intervenant dans la série. L'acteur principal, Patrick J.Adams qui jouait Mike a annoncé son départ de la fiction. Pour l'instant, aucune information sur son remplacement n'a été communiquée.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
4/février/2018 - 17h17

Effectivement, sacré changement !  A espérer qu' elle y aura un rôle plus positif que dans Grey's Anatomy.