
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur le clash entre Cali et Eric Zemmour sur Cnews. En effet, hier, au cours d'un débat dans l'émission de Pascal Praud "L'heure des pros", quinze minutes après son début, le chanteur a décidé de quitter le plateau.
"Ce monsieur a provoqué, a présenté la haine, a dit des mots terribles qui ont fait du mal à des gens. Et encore aujourd'hui, on lui laisse la parole", avait expliqué le chanteur avant de s'en aller.
Pour Gilles Verdez, qui est "d'habitude contre la politique de la chaise vide", "là, il fallait qu'il parte". Un avis qui a fait réagir de nombreuses personnes sur le plateau. "Quand en face, on vous ment, on ne veut pas vous écouter, qu'il y a une sorte de haine, il faut partir", s'est défendu le journaliste.
Isabelle Morini-Bosc a alors elle aussi donné son avis. Pour elle, "c'est Cali qui met le sujet sur le tapis et l'autre ne lui demande rien". La chroniqueuse a estimé que tout cela était un clash "en mousse", prenant ainsi la défense d'Eric Zemmour.
Autre chroniqueur se mettant du côté du journaliste polémique, Jean-Michel Maire, qui estime que "ce n'est pas parce que tu reste que tu cautionne". "Un débat, c'est quand il y a un échange", a plaidé le journaliste.
.
Regardez
.
Vos réactions
Ca y est j'ai compris Verdez. En fait c'est le procureur de la défense. Il est toujours dans la ligne de la "bien-pensance" même si c'est totalement idiot, mais c'est son role.
Je suis loin de croire qu'il joue juste qu'un rôle. Je pense qu'à la base il est déjà gangrené par la "bien- pensance" et qu'il suffit d'un sujet un peu éminent pour le voir éructer toute sa bile aride.
je connaissai le petit bonhomme en mousse mais clash en mousse!?
Ces 3 vieux qui refont le monde tous les jours ils sont vraiment lourds....
A lire le compte rendu ci dessus, Verdez a encore dit des billevesées, classe champion du monde des imbéciles.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?