25/01/2018 10:25

Le chanteur Cali a quitté ce matin le plateau de CNews en découvrant qu'Eric Zemmour était invité - Regardez

Ce matin, Pascal Praud présentait un nouveau numéro de son émission "L'heure des pros" sur CNews. Les chroniqueurs sont notamment revenus sur l'annulation de la condamnation d'Eric Zemmour pour provocation à la haine par la Cour de cassation.

Sur le plateau, le polémiste faisait face à Cali. Mais, au cours du débat, quinze minutes après le début de l'émission, le chanteur a quitté le plateau. "J'entends votre repenti. Est-ce que vous pouvez présenter, en direct, des excuses à Youssoupha et à tous les rappeurs que vous avez humiliés ?", a demandé l'artiste. "Je ne présente pas mes excuses à un type qui dit qu'il voulait me tuer", a alors répondu Eric Zemmour avant que le chanteur Cali se mette debout. "Asseyez vous, asseyez vous", a lancé l'animateur.

"Pendant des années, le service public a donné la parole à ce monsieur. Ce monsieur a provoqué, a présenté la haine, a dit des mots terribles qui ont fait du mal à des gens. Et encore aujourd'hui, on lui laisse la parole (...) Je ne veux pas être sur le plateau avec le monsieur. Je ne veux pas être le complice...", a lancé le chanteur avant de quitter le studio.

Quelques instants plus tard, Pascal Praud a tenu à réagir à ce départ. "Je n'aime pas l'attitude de Cali, parce qu'elle est caricaturale. Je la regrette. D'autant que Cali savait très bien que vous serez sur le plateau ce matin. Ce n'est pas agréable", a expliqué le journaliste.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
25/janvier/2018 - 21h00

Il a fait sa petite promo pour son livre avant de dégager ... livre que personne ne lira !

Portrait de papilou
25/janvier/2018 - 20h33

Un chanteur, ce Cali? Connais pas....smiley

Portrait de Phil_78610
25/janvier/2018 - 19h35

Quel connard ce Cali, il vient faire son show, on voit les artistes (Enfin si on peut appeler ça un artiste) gauchiste et pas démocrate qui n'a même pas le courage de débattre avec Zemmour. 

Portrait de J.Purdey
25/janvier/2018 - 16h39
pumpernickel a écrit :

Donneur de leçon, à la recherche du buzz pour booster sa carrière. Fragile ce garçon !

 

Ca sent un passage imminent chez Ruquier. 

Portrait de colin66
25/janvier/2018 - 16h01

Cali, pseudo chanteur en mal de notoriéte et qui cherche a faire pleurer les chaumiéres avec un petit livre car visiblement ses cansons ne marchent pas vraiment et que ses théories politiques n'interesent personne.

Le propre d'un chanteur, un vrai, c'est de chanter des textes digne de cela et ne pas tenter de se risquer a un Zemmour ou autre polémistes, bigrement talentueux, meme si l'on apprécie pas tout.

Portrait de pierralain
25/janvier/2018 - 15h21

Quand la pensée de Cali arrivera à la cheville de celle d'Eric Zemmour, qu'il nous fasse signe ! En attendant, qu'il nous laisse en paix ! 

Portrait de pierralain
25/janvier/2018 - 15h11

Voilà qui dit tout sur ce M. Cali qui tente d'apitoyer les foules en faisant son cinéma à l'occasion de la sortie de son livre. Il y a promo plus honorable ! 

Portrait de fleurdesel
25/janvier/2018 - 14h47
PasManipulé a écrit :

Ce pauvre Cali avait déjà fait un grand numéro de voltige dans ONPC face à Zemmour et Naulleau il y a quelques années.

Force est de constater qu'il ne s'est pas amélioré avec le temps, tout comme les ventes de ses disques d'ailleurs. Ridiculissime mais très représentatif des "artistes bien pensant"...

Exact ! Je m'en souviens très bien, il avait chipé tous les papiers et notes d'Eric Zemmour et les avait éparpillés sur le sol, en sautillant comme un minable cabri.

Il se ridiculise à chaque fois davantage, incapable d'avoir un discours construit et audible. A chaque fois qu'il vient vendre sa soupe, il tente d'imposer sa dictature de bas étage sur les plateaux télé.

Finalement l'émission commence et est beaucoup plus intéressante dès qu'il tourne les talons.

Pourquoi continuer à l'inviter ????? smiley

Portrait de Guaranna
25/janvier/2018 - 13h57

Cali... lui qui traitait d'enc..lés tous les électeurs de droite il y a quelques années.  Un bien bel exemple de démocrate celui-là. 

 

Portrait de Cristal68
25/janvier/2018 - 11h59

N importe  quoi  

Portrait de mestoutou
25/janvier/2018 - 11h56

"COURAGE FUYONS"

Tel est la maxime de cet individu !!!!!!

Portrait de bib
25/janvier/2018 - 11h50

tout cela pour quelques droits d'auteur :

je m'en vais ! je m'en vais !

 

Portrait de atlantique07
25/janvier/2018 - 11h39

Un pauvre gauchiste qui préfère la fuite sachant fort bien qu'il est incapable de soutenir un débat face à Zemmour..Par contre les rappeurs vu leurs niveaux peuvent compter sur lui........

Portrait de Micheldu17.02
25/janvier/2018 - 11h34

J' ai toujours cette image de Cali,  en scène chantant "je m' en vais" et sautant véritablement comme un imbécile....smiley....Sacrée référence smiley....smiley

Portrait de mbagnick
25/janvier/2018 - 11h30

"Excuse toi auprès du mec qui t'a menacé de mort car tu as dit que sa chanson est de la merde" : C'est juste hallucinant.

Portrait de nina83
25/janvier/2018 - 11h05

C'est tellement lâche de partir de cette manière..... il pouvait l'ouvrir sa gueule au lieu de prendre la fuite ! du coup, ça laisse le "beau rôle" à l'autre.... les anarchistes-insoumis sont risibles à force ! il n'a qu'à aller sur les plateaux de télé-Mélenchon, il conversera avec des gens comme lui : anti-tout et donneurs de leçons.

Portrait de J.Purdey
25/janvier/2018 - 10h32

Elle est belle la notion de liberté d'expression d'un gauchiste. Il part comme si c'était un acte de résistance. Quel guignol inculte. 

Finalement le fasciste c'est bien Cali.