26/12/2017 10:31

Le sapin de Noël installé pour la petite Maëlys, qui a disparu fin août, incendié à Pont-de-Beauvoisin - La famille porte plainte

Un sapin de Noël et des peluches, installés par la famille de Maëlys à Pont-de-Beauvoisin dans l'Isère, où la fillette a disparu fin août, ont été volontairement incendiés dans la nuit de dimanche à lundi.

Sur son compte Facebook, la mère de la fillette a exprimé sa colère : "Voilà, une fois de plus, la bêtise humaine (...) Brûler le sapin de Maëlys le jour de Noël", en publiant une photo.

"Ces dégradations sont lamentables, la famille est choquée et a symboliquement porté plainte lundi", ont déclaré les gendarmes à l'AFP, confirmant une information de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de David1959
26/décembre/2017 - 16h36
Migennes89 a écrit :

jusqu'au bout, certains feront chier cette famille ! 

Dans le cas présent, et pour reprendre vos propos, il semble qu'ils se font chier eux meme ! car la gendarmerie privilégie la piste de l'incident, à savoir que ce sont les bougies disposées au pied de ce sapin qui auraient mis le feu à l'ensemble.