
Un mois après sa femme Jacqueline, Marcel Jacob, mis en examen avec son épouse pour le rapt mortel de leur petit-neveu Grégory en 1984, a été autorisé par la justice à rentrer chez lui, a-t-on appris auprès du parquet général.
«Marcel Jacob est autorisé à regagner son domicile à Aumontzey (dans les Vosges) et à entrer en relation avec son épouse. Les autres obligations du contrôle judiciaire sont maintenues», a indiqué le procureur général de Dijon Jean-Jacques Bosc.
Les époux Jacob ont été mis en examen en juin dernier pour l'enlèvement et la séquestration suivis de la mort de leur petit-neveu, Grégory, en 1984.
.
Vos réactions
la montagne a accouché d'une souris ... pchittt
Et pour un resultat zero !!!
Jean-Marie Beney, le procureur général de la cour d'appel de Dijon à l'époque, expliquait alors que les résultats des analyses étaient "très, très difficilement exploitables" et "malheureusement extrêmement minces".
Les 672 300 euros réclamés par le laboratoire d'analyse constitueraient une somme inhabituellement élevée, selon des spécialistes du secteur contactés par BFM TV. Une source proche de l'enquête explique cependant, "ce laboratoire a travaillé avec une méthode par quadrillage sur chaque scellé. C'est coûteux, mais elle a fait ses preuves et garantit, par sa précision, de trouver une trace ADN s'il y en a une." Au total, 1 500 prélèvements ont été décortiqués pendant plusieurs mois. Sans résultats.
En même temps ,vu le patronyme du procureur ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?