
France 3 programmait un film. "Les rivières pourpres" a convaincu 3.392.000 téléspectateurs, soit 15% du public.
TF1 misait sur "Liar : la nuit du mensonge". Les épisodes de la série ont attiré 3.089.000 téléspectateurs soit 14% de part de marché. Le lancement de la première saison de la série, la semaine dernière, avait séduit 3.578.000 téléspectateurs et 15,1% de part de marché.
M6 a diffusé "La France a un incroyable talent". L'émission, présentée par David Ginola, a réuni 2.594.000 personnes, soit 13,4% de part de marché. La semaine dernière, l'émission avait séduit 2.283.000 personnes soit 10,7 % du public.
"Envoyé spécial" était diffusé sur France 2. Le magazine, présenté par Elise Lucet, a attiré 2.132.000téléspectateurs et 9,4% du public.
Vos réactions
Pour Liar, et pour ceux qui ont vu les trois épisodes de la semaine dernière, je comprens qu'ils ont préférés changer de chaîne.
Autant on a été attiré par les premiers épisodes, mais la fin du troisième, nous pousse carrément à abandonner.
Dommage ! Cela commence bien, et puis pschit !
TF1 trop de pub, je ne regarde plus cette chaîne.M6 et les émissions de télé-réalité, non merci, je passe.Rien de bien à la télévision, hier soir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?