02/12/2017 11:01

Beyoncé provoque la colère des internautes sur Twitter avec sa nouvelle collection de pulls de Noël

Beyoncé a sorti sa nouvelle collection de pulls de Noël. Mais il ne s'agit pas des célèbres vêtements verts et rouges dotés d'une esthétique très particulière, agrémentée d'une énorme illustration de reine, de sapin ou de Père Noël. Non, elle a décidé de créer des habits sobres avec "Holidayoncé", le nom de sa collection.
Or, c'est bien la simplicité de ses pulls qui pose problème : les internautes ont accusé Beyoncé de ne pas s'être foulée. Le pull le plus décrié est un sweat noir où est marqué "Beyoncé Holiday Sweater", soit "Le pull de Noël de Beyoncé". A part cette inscription, rien n'y a été ajouté. Pour ses fans, c'est un peu léger pour un sweat à 46 euros.
Ainsi les admirateurs de la femme de Jay-Z n'ont pas hésité à s'en prendre à elle sur Twitter. Comme le rapporte le site 7sur7, en le qualifiant "pire pull de Noël de tous les temps", des internautes estiment qu'un garçon "de 9 ans aurait pu faire mieux" et que la chanteuse de "Drunk in love" "a assez d'argent. Elle n'a pas besoin de faire ça. Je suis en colère".
D'autres pièces ainsi qu'une collection de boules de Noël sont disponibles sur le site internet de la chanteuse.

.


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de FMR
3/décembre/2017 - 10h45

C'est quand même très souvent que quelque chose " provoque la colère des internautes "...

Pour ce qui concerne ce business, personne n'oblige les gens à acheter.