
Alors qu'il couvrait les débordements en marge d'une manifestation contre l'esclavage en Libye, un journaliste de la chaîne de télévision belge VTM a vu son direct perturbé à Bruxelles à deux reprises hier soir.
Lors de la première intervention , les jeunes l'invectivent, puis le présentateur reprend l'antenne pour éviter un incident. Deuxième tentative en direct quelques instants plus tard et là, la scène dérape. Une bande de jeunes essayer d'empêcher le cameraman de filmer, puis, d'eux attrape directement le micro avant qu'un autre frappe le reporter avant de prendre la fuite.
Regardez
Vos réactions
@BelleGazou8 Je les défend pas au contraire. J'ai juste dit que le journaliste aurait du aller ailleurs. Bruxelles est assez grand pour trouver un endroit faire son live tranquille. Ils était pas obligé d aller se poser devant cet bande.
Oui, il ne faut surtout pas aller dans les quartiers interdits !
Vous ne prenez pas un peu les gens pour des imbéciles ?
Des "jeunes" ? non, des voyous ! Ras le bol de l'emploi de ce mot qui dénigre tous les jeunes. On pourrait aussi parler de l'origine de ces voyous et pourquoi ils agissent ainsi.
Trop politiquement incorrect ? il vaut mieux noyer le poisson en parlant de "jeunes".
Quel est le synonyme de "jeunes" ?
Une bande de jeunes ? une bande de voyous oui!
Cette façon de les assimiler à des jeunes en général est tout à fait irresponsable et dénigrante pour tous les jeunes qui se comportent normalement.
Tintin au congo !
faut faire avec hein...vous l'avez voulu ces braves Montaigne
Pitié, relisez-vous avant d'appuyer sur le bouton "envoyer". Vos propos, déjà limités sur le fond, deviennent illisibles sur la forme. Commencez par vous respecter vous-même en utilisant votre cerveau.
titre à corriger... c'est une bande de voyous et non pas de jeunes
Pitié, relisez-vous avant d'appuyer sur le bouton "envoyer". Vos propos, déjà limités sur le fond, deviennent illisibles sur la forme. Commencez par vous respecter vous-même en utilisant votre cerveau.
titre à corriger... c'est une bande de voyous et non pas de jeunes
Vous progressez mais, au présent de l'indicatif, le verbe accordé à la deuxième personne du singulier prend un "S" : "si tu réponds". Une majuscule à Morandini et à Pivot aussi.
Par respect pour les personnes qui essayent de décrypter votre "pensée" en lisant vos commentaires, poursuivez vos efforts. Nous vous en remercions par avance.
Encore un prof de français recalé. Si ça te fait si mal aux yeux de lire qq qui écrit mal, ne le lit pas tt simplement. Donc par respect pour ce qui ne s'autosuffise pas, ferme donc te gueule ! Merci : D
Nb : si tu trouves quelques fautes dans mes mots, mais toi profondément les doigts dans le cul plutôt que sur ton clavier, ça te détendra !
Nb2 : Marcos est quand même un gros teubé
Bien sur les femmes agressées c'est de leur faute elle n'avait pas à mettre de jupe.
Une mamy se fait voler un bijou, c'est de sa faute elle n'avait pas à en mettre
Je continu !
Oh la la, ça s'emballe... Attendons l'enquête, sans précipitation, sans haine. Il s'agit peut-être de jeunes blancs grimés exprès pour stigmatiser nos frères de couleur? Qui sait?
"Les étrangers que je préfère sont les étrangers de couleur car on les voit de loin." (Je ne sais plus de qui est cette phrase...)
"une bande de jeunes"... encore du journalisme d'autruches ! la doxa interdisant de donner une mauvaise image de l'immigration. Seulement voilà, il y a les images, et elles parlent d'elles-mêmes.
cette scene n'est pas surprenante ...... faudra vivre avec ce type d'incidents .....
Ah le multiculturalisme .... Comme c'est bien ...
Ils ont des têtes de bons européens mais attention le politiquement correct m'interdit de le dire ; c'est l'avenir de l'Europe ces gens là !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?