
Ce mercredi, un clash entre Raquel Garrido, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, et Olivier Truchot, présentateur des "Grandes Gueule", a éclaté. En effet, alors que BFMTV partageait un article sur Twitter titrant "Malhonnêteté intellectuelle", "caricature et agressivité"... Ces personnalités ne veulent plus se rendre dans "On n'est pas couché"", Raquel Garrido en a profité pour tacler l'émission de RMC, en répondant, toujours sur le réseau social "Quand j’ai lu malhonnêteté intellectuelle caricature et agressivité j’ai cru qu’il s’agissait des @GG_RMC".
La réponse d'Olivier Truchot a été cinglante, lui rappelant qu'elle était "moins insultante" quand elle était invitée "tous les mois dans les Grandes Gueules". Dans un second tweet, l'avocate explique qu'Olivier Truchot était devenu "odieux" lors de son dernier passage dans l'émission.
Rappelons qu'en juillet dernier, elle avait dénoncé, sur Twitter également, le "violent insoumis-bashing" auquel elle avait fait face lors de son passage dans l'émission.
.
.
Vos réactions
La France insoumise avait fait une bonne campagne.
Maintenant il faut la même chose mais en sens inverse.
C'est le blog de Garrido ici ? Parce que tous les jours il y a un article sur cette pouf. Elle ne se rend pas compte à quel point elle est ridicule et porte atteinte à l'image de son parti.
Je n'ai rien contre les grosses ni contre les c*nnes mais quand tu cumules les deux, ça pique vraiment les yeux ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?