12/11/2017 09:45

L'ancien premier ministre Manuel Valls prévoit d'écrire un livre sur le quinquennat de François Hollande

Manuel Valls a annoncé, sur le plateau de  l'émission "Le Grand Rendez-vous" diffusée sur Cnews, qu'il prévoyait d'écrire un livre ayant pour thème le quinquennat de François Hollande. Ainsi, l'ancien Premier Ministre a expliqué que "sur toute cette période-là, je vais me donner du temps, je vais écrire". Néanmoins, il a avoué que "tous les livres qui sortent aujourd’hui sont bien prématurés, je pense qu’il faut un peu de recul par rapport à cette période qui était une période passionnante, parce que servir son pays, c’est un honneur incroyable".
Concernant la primaire de la gauche, qu'il a perdu en 2016, Manuel Valls en a profité pour déclarer qu'il "n’abandonne jamais les combats que j’ai mené, je pense que ce combat était nécessaire, c’était un piège, la primaire était un piège, j’en ai tiré les conséquences".
Cette annonce intervient juste après la sortie d'un autre livre, écrit par Gaspard Gantzer, ancien conseiller de François Hollande. "La politique est un sport de combat" dévoile les coulisses du mandat de François Hollande.
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Planète des singes
12/novembre/2017 - 14h00

Tous ces gens là  ne sont pas soumis à un devoir de réserve ? 

Portrait de JP67
12/novembre/2017 - 10h01

j'ai déjà le titre  "Ma vie de Looser"