30/10/2017 08:01

L'acteur Kevin Spacey, Président des USA dans la série "House of cards", révèle pour la première fois être homosexuel

L'acteur Kevin Spacey se retrouve depuis plusieurs heures en pleine polémique. L'acteur vedette de la série House of Cards est accusé par l'acteur Anthony Rapp, assez populaire aux Etats-Unis et qui joue notamment dans Star Trek : Discovery (Voir photo ci-dessous), de lui avoir fait des avances sexuelles alors qu'il n'avait que 14 ans, contre 26 pour l'interprète de Franck Underwood.

"Honnêtement je ne me souviens pas", a répondu l'acteur Kevin Spacey sur Twitter tout en qualifiant l'histoire racontée par Rapp d'"horrible".

Kevin Spacey présente tout de même ses "sincères excuses si c'est arrivé" et en profite pour faire son coming-out. Dans son message,et pour la première fois, il explique avoir vécu des histoires d'amour avec des hommes et des femmes, et "avoir décidé de vivre comme un homme gay"

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kylen_chan
30/octobre/2017 - 16h10
Stephanie22ans a écrit :

Et pédophile puisqu'il a été amené à faire son coming out après avoir été accusé par Anthony Rapp de l'avoir agressé sexuellement alors qu'il n'avait que 14 ans (et Kevin Spacey 26).

Anthony Rapp n'a jamais dit que Spacey l'avait agressé sexuellement. Il a dit que, lors d'une fête chez Spacey, ce dernier était ivre et qu' à son attitude il lui faisait, lui semble-t-il des avances. Mais Spacey n'a insisté en rien quand Rapp a décidé de rentrer chez lui et Spacey l'a raccompagné à la porte. Rapp était confus quant à la situation et ça l'a travaillé pendant longtemps.

Portrait de brems
30/octobre/2017 - 10h33
Sophie Petrini a écrit :

On apprend surtout que Kevn Spacey est attiré par les ados.

Pour un témoignage on résume la vie d un homme... 

Portrait de brems
30/octobre/2017 - 09h37
la bannie a écrit :

Relisez l'article : Kevin Spacey a fait des avances sexuelles. Ne transformez pas le mot avance par agression, il y a un fossé entre les deux mots !

Carrément surtout qu a priori après avoir reçu une réponse négative il n a pas insisté. Je peux dire que chez certains hétéros ce n est pas le cas, les bons gros lourds et dans la vie d une femme ça n arrive malheureusement pas qu une fois : dans la rue au boulot dans les magasins...

Portrait de brems
30/octobre/2017 - 09h34

Ça commence un peu à me dégoûter toutes ces accusations. C était il y a plus de 30 ans et c est maintenant que cet acteur se souvient avoir reçu des avances sexuelles (d ailleurs ce n est pas une agression et on peut se demander si Kevin Spacey savait l âge du jeune homme). Cet acteur a toujours été très discret sur sa vie privée et le voilà obligé de faire son coming out, c est limite.

Portrait de Caramba62
30/octobre/2017 - 08h56

On parle dans cet article d'homosexualité, d'agression sexuelle, le gamin au moment des faits avait 14 ans, n'y aurait- il pas un terme qu'on aurait "omis" de préciser ???

Portrait de Stephanie22ans
30/octobre/2017 - 08h54

Et pédophile puisqu'il a été amené à faire son coming out après avoir été accusé par Anthony Rapp de l'avoir agressé sexuellement alors qu'il n'avait que 14 ans (et Kevin Spacey 26).