France Télévision Hier soir, deux enfants âgés de 8 ans ont été retrouvés morts dans une piscine à Antibes (Alpes-Maritimes), rapporte Le Figaro. Nos confrères précisent que, quelques heures auparavant, ils avaient été portés disparus par leur famille.
Une source au Figaro indique qu'ils ont été découverts "enroulés dans la bâche au fond de l’eau" d'une piscine privée hors sol qui n'était pas bâchée.
Malgré les tentatives de réanimation des secours, les deux enfants issus de la communauté des gens du voyage n'ont pas pu être sauvés. Le parquet de Grasse a ouvert une enquête.
A l'heure actuelle, la piste accidentelle reste privilégiée. "L'enquête va servir à déterminer les causes exactes", ajoute la source.
Vos réactions
"enroulés dans la bâche au fond de l’eau" d'une piscine privée hors sol qui n'était pas bâchée.
Ou qui venait d'être débâchée par des individus n'y connaissant rien; sinon comment expliquer que la bâche était au fond de l'eau ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?