28/10/2017 10:45

EXCLU - Dr Dukan, nutritionniste: "En France, on a voulu me tuer ! Je demande aux journalistes de m'aider, parce qu'il y a un coupable." Vidéo

Le Dr Pierre Dukan était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le nutritionniste a donné de ses nouvelles, après avoir été radié définitivement de l'ordre des médecins en 2014.

"Souvent, on me traite de businessman. En fait, ce que j'ai créé, ce sont des produits qui n'existaient pas et qui étaient dans les mains des grands lobbies. Ces derniers, ce sont des gens qui traitaient du sucre et de la farine et qui créent du surpoids et du diabète. Tous mes produits ont une caractéristique, une sorte de label que j'ai créé : "nisufa" (ni sucre, ni farine). Ça n'existait pas.

A l'époque où j'étais très en vogue, ça a fait peur aux lobbies du sucre et de la farine", explique-t-il.

Et d'ajouter : "Ils m'ont attaqué en souterrain parce qu'ils ont des officines, mais également en direct. Par exemple, Gerblé m'a attaqué au tribunal de commerce en disant que je faisais une concurrence déloyale. Ils ont perdu, ils ont payé cher. Ils sont derrière moi. Je les embête. Ils ont même proposé de me racheter".

Le Docteur Dukan ajoute : "En France, on a voulu me tuer. On m'a mis un genou à terre. [...] Je demande aujourd'hui aux journalistes de m'aider, parce qu'il y a un coupable. Je suis resté le même, je suis un combattant, un guerrier".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de michel92410
29/octobre/2017 - 00h02
morandini a écrit :

Car même radié, il reste Docteur. Je me suis renseigné avant smiley

Effectivement, il ne faut pas confondre l' inscription à un ordre professionel qui permet lorsqu' on y est inscrit d' exercer une profession  et un titre universitaire qui correspond à un diplôme obtenu pour la vie qui a été validé, après réussite aux examens, par un  jury universitaire.

Portrait de Planète des singes
28/octobre/2017 - 15h03
45.ACP® a écrit :

Comme client connu on a Hollande. Et niveau reprise de poids il nous a gâté. 

Véronique Genest et Sophie Favier aussi à une époque. Là aussi elles ont été gâtées niveau reprise de poids. Une personne de mon entourage, en plus d'avoir repris le double de ce qu'elle avait perdu,  a mis des années à se remettre des problèmes rénaux consécutifs à ce régime conseillé par un médecin en plus.  smiley

Portrait de france66
28/octobre/2017 - 12h55
Planète des singes a écrit :

on en parle des conséquences de son régime qui ne peut être maintenu à vie et de tous les kilos repris par tous ceux qui l'ont suivi ? Maintenant il nous sort la théorie du complot pour exister à nouveau et il veut nous faire croire qu'il est le sauveur de l'humanité.  Ce type est à gerber. 

C'est le lot de tous les régimes, quels qu'ils soient ! On ne peut pas être "au régime" à vie, donc dès que l'on arrête le régime, les kilos reviennent, automatiquement.

Portrait de Planète des singes
28/octobre/2017 - 12h37

on en parle des conséquences de son régime qui ne peut être maintenu à vie et de tous les kilos repris par tous ceux qui l'ont suivi ? Maintenant il nous sort la théorie du complot pour exister à nouveau et il veut nous faire croire qu'il est le sauveur de l'humanité.  Ce type est à gerber. 

Portrait de M.O.
28/octobre/2017 - 12h31

Manque pas de culot celui la. Son régime est un danger public. Des personnes de mon entourage s y étaient essayées et ont contracté de graves complications à cause des carences induites par ce régime. il devrait être en tôle à l heure actuelle.

Portrait de Filoû02
28/octobre/2017 - 11h32

le homard m a tué smiley

Portrait de nork
28/octobre/2017 - 11h24

Il éprouve encore le besoin d'exister celui-là ?

Portrait de Jeene20
28/octobre/2017 - 10h57

Contente qu'Enrico ait trouvé un nouveau débouché