21/10/2017 17:31

La top model Sara Sampaio accuse le magazine Lui de l'avoir forcée à poser nue et d'avoir utiliser ces photos en une de couverture

Le mannequin Sara Sampaio a dénoncé sur Instagram les agissements du magazine trimestriel Lui, spécialisé dans les photos de charme.

Elle accuse le magazine d'avoir utilisé une photo d'elle nue sans son autorisation pour la une du trimestriel et cela pour le dernier numéro du magazine, qui est actuellement disponible en kiosques. Sur la une, le mannequin portugais a effectivement la poitrine dénudée et une autre photo d'elle nue est à l'intérieur du magazine.

La top témoigne que "malgré la clause de 'non nudité' de mon contrat avec Lui, j'ai été victime au studio d'une pression agressive pour poser nue, on m'a demandé pourquoi je ne voulais pas montrer mes tétons ou être complètement nue".

Le mannequin explique avoir dû remettre à l'ordre plusieurs fois le photographe David Bellemere, tout en lui rappelant "rappeler les limites fixées". Sara Sampaio ajoute que "Ce n'est pas parce que j'ai posée nue par le passé que cela donne le droit à n'importe qui de penser que je le ferai n'importe quand".

.



Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Planète des singes
21/octobre/2017 - 17h59

Qu'elle attaque le journal et demande des dommages et intérêt puisqu'elle avait une clause qui lui permettait de ne pas le faire.