12/09/2017 12:08

Gilbert Collard ne mâche pas ses mots envers Florian Philippot après son interview sur LCI jeudi dernier - Regardez

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Gilbert Collard n'a pas caché son désamour de Florian Philippot ! Après avoir déclaré qu'il fallait supprimer le poste de Vice-Président du Front National, il s'est attaqué à lui en revenant sur son interview sur LCI au même moment que le passage de Marine Le Pen sur TF1.

"Je pense qu'il faut qu'aucun d'entre nous ne monopolise la communication médiatique dans la mesure où il peut interférer avec la communication de Marine [Le Pen]", a déclaré le député FN.

Et d'ajouter : "Je n'arrive pas à comprendre comment on peut se permettre, quand Marine Le Pen est au 20h de TF1, d'être sur LCI à la même heure".

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
12/septembre/2017 - 14h47

Il y a quelques mois, en diverses interviews, systématiquement questionné sur le sujet, il se félicitait de la disponibilité, souvent matinale de Florian Philippot, que lui même...blablabla.....

 

Portrait de PhilRAI
12/septembre/2017 - 13h41

Il a tort.

Je ne pense pas du tout que ceux qui regardent le 20 h de TF1 sont ceux qui regardent LCI au même moment. Donc couvrir les deux ne peut qu'augmenter l'audience du FN

De plus, les interventions des uns et des autres sont toujours données en lien sur le site du FN, donc on peut les visionner quand on veut.

Portrait de divro
12/septembre/2017 - 12h40

Collard est vraiment insupportable !!!!