
Ce vendredi, une mère de famille originaire de Metz et âgée de 49 ans est convoquée devant le tribunal correctionnel de la ville pour avoir laissé ses deux enfants de 8 et 12 ans seuls à la maison pendant un mois alors qu'elle était en Algérie.
Lors de son audition par la police, la mère de famille a expliqué qu'elle avait laissé de l'espèce et une carte bancaire à ses enfants avec un peu d'argent sur le compte en banque pour qu'ils subviennent à leurs besoins alimentaires. Le jour de son retour en France, elle a été accueillie à l'aéroport par... la police.
Reportage signé 19/45 sur M6 :
Regardez :
Vos réactions
7 ans de Prison et suppression d'alloc !!
Je me demande comment des enfants élevés de cette façon élèveront les leurs !
Et dire que cette sale merde a du toucher l'allocation de rentrée scolaire pour ses deux enfants. La loi devrait prévoir la stérilisation pour les personnes ayant prouvé leur incompétence à élever des enfants. Si elle en ramène un du bled elle est capable de nous refaire une portée.
Elle n'aura probablement pas grand chose.. un rappel à loi, ou à la limite un peu de sursis.. c'est écœurant et irresponsable comme comportement!
Au gnouf et qu'on lui retire ses enfants ! C'est vraiment du grand n'importe quoi. Encore heureux qu'il ne soit rien arrivé à 2 enfants.
Ça c'est de l éducation
pffff !
Il ne faut pas dire elle risque 7 ans de prison ça devrait être direct en cellule pour un tel comportement ! Intolérable, inadmissible !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?