16/08/2017 07:14

Un bébé de six mois a succombé à ses blessures au Kenya après avoir été frappé vendredi soir par la police

Un bébé de six mois a succombé à ses blessures au Kenya après avoir été frappé par la police à son domicile dans un bidonville de Kisumu alors que cette dernière réprimait des émeutes post-électorales, a annoncé le père de l'enfant. Samantha Pendo avait été admise à l'hôpital et se trouvait dans le coma depuis vendredi soir.

Selon Joseph Abanja, le père de l'enfant, la police a lancé des grenades lacrymogènes dans leur maison avant de forcer la porte d'entrée puis de rouer de coups de bâtons son épouse et lui-même. Le bébé, qui se trouvait dans les bras de sa mère, a reçu un coup à la tête.

"J'ai perdu ma fille il y a quelques instants, qu'elle repose en paix", a déclaré à l'AFP mardi Joseph Abanja. "Pourquoi devaient-ils nous frapper et blesser mon ange innocent ? Nous avions suivi l'ordre du gouvernement de voter et puis de rester chez nous. Pourquoi devaient-ils venir nous chercher dans nos maisons ?"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dragon75
16/août/2017 - 13h07 - depuis l'application mobile
Filoû02 a écrit :

Pays aux coutumes plus que douteuses où la vie d'un enfant n'a pas plus de valeur que celle d'une poule !  

Tu crois qu'en France en fait mieux peut-être? Bébé congelé, infanticide, prête pedophile etc...!!! Balaie de ta porte avant de l'ouvrir!!! Merci et au revoir

Portrait de chelmi
16/août/2017 - 09h41 - depuis l'application mobile

Pas mieux que mes prédécesseurs, des sauvages assoiffés de sang, et qui deviennent agressifs dès qu'ils sont dotés d'un semblant d'autorité !

Portrait de Papy et Mamy
16/août/2017 - 09h39

Il y a des bons et des mauvais sauvages comme partout ,y viennent chez nous maintenant !

Portrait de Filoû02
16/août/2017 - 08h37

Pays aux coutumes plus que douteuses où la vie d'un enfant n'a pas plus de valeur que celle d'une poule !