08/08/2017 15:11

La chanteuse Sinead O'Connor menace une nouvelle fois de se suicider dans une vidéo: "Personne ne s'occupe de moi"

Sinead O'Connor a publié une vidéo de plus de douze minutes sur son compte Facebook. Face caméra, la chanteuse y apparait fatiguée et en larmes.

Celle qui vit aujourd'hui dans un motel du New Jersey revient sur ses troubles bipolaires ainsi que sur ses tentatives de suicide.

"Tous les gens qui sont censés t'aimer et prendre soin de toi te traitent comme de la m**de. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà partie. Partie rejoindre ma mère. Je vis seule depuis deux ans", déclare Sinead O'Connor en précisant que "personne ne fait plus attention à [elle]" et ne "s'occupe" d'elle.

"Je n'ai personne dans ma vie, je suis toute seule. Pourquoi sommes-nous seuls ? Vous devez prendre soin de nous. Nous ne sommes pas comme tout le monde", continue-t-elle dans sa vidéo.

Et d'évoquer son quotidien : "Je me débrouille toute seule. Il n'y a personne dans ma vie à l'exception de mon docteur et de mon psychiatre. C'est la personne la plus gentille sur cette Terre, qui dit que je suis son héros. C'est la seule chose qui me garde en ce moment en vie. C'est un peu pathétique".

Au cours de ses dernières années, Sinead O'Connor a inquiété ses fans. Il y a deux ans, elle tentait de se suicider par overdose. En 2016, la chanteuse disparaissait avant d'être retrouvée saine et sauve quelques heures plus tard.

"Je viens de voir le bouleversant appel à l'aide de Sinead O'Connor. Elle semble complètement isolée, et je m'inquiète pour sa sécurité", a notamment réagi ce mardi Annie Lennox, la chanteuse du groupe Eurythmics.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MeredithGREY
9/août/2017 - 16h22
casimir987 a écrit :

LES BIPOLAIRES  pourrissent  la vie des autres  et rendent les gens malheureux, faudrait pas inverser les rôles  , et que ça me gonffle ! de trouver toujours des noms à la con pour désigner des déficients mentaux  ...

Espèce de sombre idiot. On voit bien que le déficient mental c'est toi même à travers ce commentaire. Les bipolaires ne sont pas déficients d'ailleurs, ils sont bien au contraire bien plus intelligents et sensibles que la moyenne, d'où leur trouble. C'est le cas de nombreuses maladies mentales. Tu n'as aucune idée de ce que peux ressentir un bipolaire, et oui toutes les maladies font souffrir les proches des victimes. Mais les maladies se soignent et il y a fort heureusement de très belles personnes bipolaires. Pauvre con. 

Portrait de Jilou1994
8/août/2017 - 20h36

Médocs qui éloignent et isolent le sujet de plus en plus de la réalité + prédication du psychiatre qui déculpabilise le patient d'une grande partie de la responsabilité de son état présent, alors là le cocktail est en place pour la boite de Pandore de la folie. Et le problème de la folie c'est que l'on a tendance à s'y attacher et à n'écouter qu'elle en faisant semblant de chercher sincèrement des réponses...

Portrait de Micheldu17.02
8/août/2017 - 17h39

Elle serait bipolaire mais probablement, pas que, bipolaire... La personne peut certes mener une vie infernale à son entourage, tant que ce n' est pas diagnostiqué mais ensuite cela peut très bien  être traité et "gommer", "écrêter",  les symptômes les plus délirants.

Je regarde sa bio et apparemment elle est très clivante, arrive un moment.......smiley

En français aussi, il se dit "aide toi et le ciel t' aidera !"...

Portrait de Caramba62
8/août/2017 - 16h36
VLFELF a écrit :
God helps those who help themselves  smiley

Yes it's true !!

Portrait de valentine89
8/août/2017 - 15h50

un séjour en clinique serait le bienvenu !

Portrait de Filoû02
8/août/2017 - 15h26

Un internement s'impose vu son état psychologique !