24/06/2016 13:26

La chanteuse Sinead O'Connor menace de se suicider - La police en alerte

La police de Chicago a annoncé être en alerte après avoir reçu des informations selon lesquelles la chanteuse irlandaise Sinead O'Connor menacerait de se suicider.
Un "message d'avertissement" a été envoyé aux unités de la police de Chicago, a indiqué celle-ci, précisant toutefois que la chanteuse n'était pas activement recherchée. Selon des médias américains, un officier de police irlandais a prévenu ses confrères aux Etats-Unis que Sinead O'Connor avait menacé de sauter d'un pont de Chicago.

La chanteuse âgée de 49 ans avait fait l'objet d'un avis de recherche le mois dernier après avoir évoqué un suicide. Elle avait été retrouvée saine et sauve dans un hôtel.
Objet de nombreuses polémiques au cours de sa carrière, l'artiste irlandaise a notamment dit avoir été maltraitée par sa mère durant son enfance et a vivement critiqué l'Eglise catholique, qu'elle accuse de ne pas avoir protégé les enfants victimes d'abus sexuels.

Une violente polémique avait par exemple éclaté en 1992 quand elle avait déchiré à la télévision une image du pape Jean-Paul II dans l'émission américaine très regardée "Saturday Night Live".
Elle avait peu à peu disparu du devant de la scène ces dernières années, mais n'était pas inactive pour autant. Elle s'était par exemple essayée au reggae en 2005 sur son album "Throw Down Your Arms" après s'être installée un temps en Jamaïque et avoir exploré les croyances rastafari.


sinead o'connor répond à Miley Cyrus από morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de leon48
25/juin/2016 - 09h34 - depuis l'application mobile

Superbe voix, elle n'a pas supporté le star-system ça se comprend mais c'est dommage pour nous et triste pour elle.

Portrait de shadok
25/juin/2016 - 00h26

Qui dans ces commentaires a un jour écouter un titre de cette artiste à l'immense talent!  Une voix hors du commun.  Probablement personne. A croire que sur ce site il n'y a que des ignares .

 

 

Portrait de noar871
24/juin/2016 - 17h40
quiditmieux a écrit :
Si c'est son souhait, laissez la en finir avec la vie. Utilisez les personnes mobilisées pour d'autres événements plus importants.

Aider une personne qui va mal me semble être un evenement important

Portrait de Eowyn
24/juin/2016 - 16h39
calamite a écrit :
ce blog est nul

Je pense qu'on a tous bien compris que vous trouvez "Ce blog nul" …ne perdez pas votre temps à le lire smiley

Portrait de Eowyn
24/juin/2016 - 16h17

Encore … ça devient redondant smiley 

Portrait de quiditmieux
24/juin/2016 - 14h34 - depuis l'application mobile

Si c'est son souhait, laissez la en finir avec la vie. Utilisez les personnes mobilisées pour d'autres événements plus importants.

Portrait de Fenderbond
24/juin/2016 - 14h14 - depuis l'application mobile
Diodio3 a écrit :

La Loana américaine. Pathétique !

Elle est irlandaise... Pour le coup on se demande qui est pathétique MDR

Portrait de delaney
24/juin/2016 - 13h53

courage tu finiras par y arriver !

sans ironie, elle se fait suivre au moins ?