27/05/2017 10:46

Une nouvelle tendance apparaît sur Instagram, le #DivorceSelfie, mais quel en-est le concept ? Explications - VIDEO

Hier soir dans le 19/45 d'M6, zoom sur une nouvelle tendance qui envahit Instagram, des photos devant le tribunal après avoir divorcé.

À travers le hashtag #DivorceSelfie, les couples venant de divorcer sont invités à se prendre en photo tout sourire et à la poster. Le but ? Prouver que beaucoup de divorces se passent très bien et qu'il ne faut pas en faire un sujet dramatique.
Regardez


Découvrez cette nouvelle tendance sur Instagram... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soso87
11/juin/2017 - 05h32
Filoû02 a écrit :

Société décadente totale.. ah non certains me diront que c'est la modernité !  Qu'il faut évoluer avec son temps !  Bref ..:)

Il y a de quoi rire
Portrait de Soso87
11/juin/2017 - 05h32
Planète des singes a écrit :

Volonté réelle de dédramatiser le divorce ou simplement tendance exacerbée par les réseaux sociaux à l'exhibitionnisme ?

Il faut croire que oui
Portrait de Soso87
11/juin/2017 - 05h32
C'est une belle c...
Portrait de carino
28/mai/2017 - 09h26

je trouve que c'est une bonne chose 

aucune situation ne doit etre un drame si on suit certaines tendances deja existantes .... ( qui s'inscrit dans l'evolution des mentalités) 

etre celibataire n'est pas un mal en soi .... etre separé ou divorcé non plus elevé son enfant seul non plus .... 

Parfois un non divorce .... fait evoluer l'adolescent dans la querelle permanente au lieu de la serenité .... brisant ainsi le meilleur moment de sa vie 

Portrait de dada790145
27/mai/2017 - 11h55

dédramatiser le divorce ça veut dire quoi ? démocratiser le divorce a des conséquences très lourdes ,c'est pas un truc a prendre a la légère tout comme le mariage d'ailleurs , derrière un divorce les conséquences sont très lourdes et pour la justices et pour les divorcés et leurs familles . Déchirement sentimental , familial , problèmes économiques et financiers pouvant conduire a l' isolement et au suicide . Je trouve ça bien stupide de faire croire aux gens que divorcer n'est pas grave car c'est banaliser le divorce et ce qui va avec ...

Portrait de Bastien_Falkor

L'un comme l'autre c est de la connerie humaine

Portrait de Planète des singes
27/mai/2017 - 11h07

Volonté réelle de dédramatiser le divorce ou simplement tendance exacerbée par les réseaux sociaux à l'exhibitionnisme ?

Portrait de Filoû02
27/mai/2017 - 11h00

Société décadente totale.. ah non certains me diront que c'est la modernité !  Qu'il faut évoluer avec son temps !  Bref ..smiley