28/05/2017 15:31

La justice argentine classe les poursuites intentées contre Justin Bieber par un photographe affirmant avoir été agressé par son entourage

La justice argentine a classé, faute de preuves, les poursuites intentées contre Justin Bieber par un photographe qui affirme avoir été agressé par l'entourage du chanteur canadien à Buenos Aires, mais le plaignant va faire appel, a indiqué son avocat.

Le chanteur avait été poursuivi en première instance en décembre dernier par le photographe argentin Diego Pesoa, pour une affaire survenue le 9 novembre 2013.

Ce jour-là, alors que Justin Bieber effectuait sa tournée «Believe Tour», le journaliste avait expliqué avoir tenté de photographier le chanteur à la sortie d'une discothèque avant d'être pris à partie par ses services de protection, endommageant en outre son matériel. «Nous avons toujours été persuadés que l'affaire se conclurait favorablement car les preuves, y compris les vidéos des faits, ont démontré l'innocence de mon client», a déclaré l'avocat du chanteur, Ramir Salaber, en concédant toutefois que l'affaire n'était pas totalement terminée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions