
C'est un drame de la solitude que raconte ce midi Presse Ocean.
Dans une résidence du quartier de la Fleuriaye, à Carquefou, un corps en état de décomposition avancée a été retrouvé dans la chambre d'un logement.
D'après les premières constatations réalisées sur place, un homme seul, né en 1950, occupait cet appartement, dont il était propriétaire.
Du courrier non ouvert remontant à l'année 2015 a été découvert, laissant à penser que la mort oscillerait entre 18 mois et deux ans.
Une autopsie doit être réalisée lundi à l'institut médico-légal de Nantes pour tenter de déterminer précisément à quand remonte le décès et quelles sont les causes de la mort.
.
Vos réactions
et les voisins même pas étonné de ne voir personne ? il y a des questions à se poser quand même
Ne vous laissez pas vous faire envahir par des émotions "gratuites" si vous avez du cœur fait des bonnes actions non de la compassion sans risque ,triste d y homme seul mort et alors !!! La bonne question c est Votre voisin est il seul ???
Vous semblez un adepte de la polémique inutile. Mourrir dans l'indifférence, c'est triste, point!
Pour toi, pour ton ego mais pas pour lui il est mort point final !!!
bien triste
quelle tristesse de mourrir ainsi dans l'indifférence de l'humanité qui l'entour.
Il est mort donc L indifférence n est pas important !!! Je dirais plutôt si il est mort sans avoir la possibilité de demander de L aide dans la souffrance sinon aucune importance !!!
Que c'est triste...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?