13/05/2017 15:00

Le rappeur américain Diddy poursuivi par son ancienne cheffe cuisinière, découvrez pourquoi

Le rappeur américain Diddy est poursuivi par son ancienne cheffe cuisinière qui rapporte avoir été particulièrement mal à l'aise quand elle a dû servir au chanteur des repas "post-coïtaux", et l'accuse de ne pas l'avoir rémunérée suffisamment pour ses heures supplémentaires.

Cindy Rueda réclame des dommages intérêts d'un montant non spécifié pour des accusations, niées par Diddy, qui incluent harcèlement sexuel et non paiement des heures supplémentaires.

Mme Rueda affirme qu'elle travaillait parfois de 09H00 du matin à 02H00 du matin le lendemain quand elle cuisinait pour Diddy, dont le vrai nom est Sean Combs et qui se faisait appeler auparavant Puff Daddy.

Selon la plainte déposée lundi devant un tribunal de Los Angeles, le rappeur demandait à sa cuisinière "de préparer et servir entrées et collations pour lui et ses invités alors que M. Combs et ses invités étaient engagés dans des activités sexuelles, ou immédiatement après".

Un représentant de Diddy a nié ces accusations: "C'est une plainte frivole d'une ancienne employée qui a été renvoyée pour une bonne raison".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions