
Selon des documents judiciaires américains rendus publics, plusieurs boîtes d'antidouleurs opiacés, prescrites à des amis de Prince, ont été retrouvées peu après la mort du chanteur.
Ils fournissent des indices sur l'utilisation par Prince d'antidouleurs dans les mois précédant sa mort et potentiellement sur la direction prise par les enquêteurs.
Mais pour le moment, aucune personne précise n'a été accusée.
Quant aux documents, ils n'offrent pas de preuves concernant la source du fentanyl qui a tué Prince, ni sur qui pourrait l'avoir fourni.
Rappelons que les enquêteurs ont trouvé des pilules dans la chambre de Prince, dont certaines avaient été prescrites à Kirk Johnson, un ami de longue date du chanteur.
Certaines boîtes Aleve et Bayer - des médicaments vendus en libre service aux Etats-Unis - contenaient en fait des pilules marquées "Watson 853", un opiacé à base d'acétaminophène et d'hydrocodone.
D'autres pilules se trouvaient dans de simples enveloppes, ou encore dans une valise au nom de "Peter Bravestrong", un alias utilisé par le chanteur.
Michael Todd Schulenberg, le médecin qui a traité Prince deux fois avant son décès, a admis avoir prescrit une ordonnance d'antidouleurs Percocet sous le nom de Kirk Johnson pour protéger la vie privée du chanteur.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?