05/04/2017 16:41

L'ex-Spice Girls Mel B obtient une mesure d'éloignement contre son mari, qu'elle accuse de violences

Mel B vient d'obtenir de la justice américaine une ordonnance d'éloignement contre son mari, Stephen Belafonte.

La chanteuse, qui a demandé le divorce après dix ans de mariage, a raconté, dans des documents remis à la cour, les abus que lui faisait endurer son compagnon, comme le rapporte TMZ.

En novembre 2007, la nuit de la finale de "Dancing with the Stars" ("Danse avec les stars", ndlr), il aurait posé ses deux mains autour de son cou pour l'étrangler avant de la projeter sur le sol.

Lors d'un enregistrement de l'émission "X Factor", en juillet 2012, Mel B aurait reçu un violent coup de poing au visage.

Autre fait rapporté : le lendemain de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, en août 2012, Stephen Belafonte l'aurait poussée au sol. Pour justifier ses blessures, il l'aurait obligée à tweeter qu'elle s'était blessée en courant avec ses escarpins

Deux ans plus tard, l'ex-Spice Girls est hospitalisée suite à une "overdose accidentelle" - elle a avalé un flacon d'aspirines. Son mari l'aurait empêchée d'appeler les secours.

Dans le document dévoilé par TMZ, Mel B raconte que Stephen Belafonte aurait enregistré ses actes sexuels avec des hommes et des femmes, en la menaçant de rendre les vidéos publiques pour ruiner sa carrière.

Le site people rapporte que le juge a interdit à l'homme - qui nie les faits - d'approcher la maison familiale. Il doit également rester à distance de son ex-femme et des trois enfants.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Caramella
19/avril/2017 - 09h27
Jarod26 a écrit :
ça sent la mytho à des kilomètres
Ce n'est pas son genre smiley
Portrait de Caramella
19/avril/2017 - 09h27
Elle fait les pages divers