Léa Salamé Le ministre de l'Intérieur Matthias Fekl a déposé plainte pour "diffamation" après des propos du vice-président du Front national Florian Philippot visant les policiers qui enquêtent sur les soupçons d'emplois fictifs du parti au Parlement européen.
La plainte cible des propos tenus jeudi dernier sur BFMTV, assimilant les enquêteurs de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (Oclciff) à une "police politique" et laissant entendre qu'un possible "système de corruption" permettait la fuite d'éléments de la procédure dans la presse.
.
Vos réactions
Il risque d'avoir des contrôles à chaque rond point
encore moins de 3 semaine et le pouvoir socialiste fasciste va disparaître
encore moins de 3 semaine et le pouvoir socialiste fasciste va disparaître
les marionnettes sont faites pour remuer, alors le Fekl , remue un peu, histoire de dire qu il existe.allez plutôt contrôler Macron, et lui demander ou est passé 70% de son patrimoine non déclaré
Il risque d'avoir des contrôles à chaque rond point
Réaction puérile d'un ministre en manque de reconnaissance.
Philippot parle vrai , et cela les dépassent !
Par contre la galaxie islamo gauchiste /antifas /extrême gauche anti flic ne sera pas inquiétée par le ministère de l'interieur.
Le fait est qu'il y a des fuites dans la presse.
Le fait est que cela ne dérange pas ce ministre inconnu qui est soit incompétent soit partisan.
Jusqu'au dernier jour,ce gouvernement sera con! Avec cette plainte,elle alimentera les soupçons de cabinet noir,alimentera les parano-complotiste et sers la victimisation outrancière du fn sur un plateau d argent ! Qu il est con mais con ce gouvernement
Allez hop ! Au gnouf
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?