
Le président des États-Unis Donald Trump a critiqué la décision «injuste» de la chaîne de magasins de luxe Nordstrom de cesser de vendre la ligne de vêtements de sa fille aînée Ivanka.
«Ma fille Ivanka a été traitée de manière si injuste par Nordstrom.
C'est une personne incroyable qui me pousse toujours à faire le bon choix. Terrible!», a déclaré le président sur Twitter, quelques minutes seulement après avoir prononcé un discours sur la sécurité intérieure devant l'association des shérifs américains.
Depuis son élection en novembre, le président Trump s'en est pris à plusieurs multinationales (General Motors, Ford...) pour leurs délocalisations au Mexique, mais c'est la première fois que sa charge est directement liée aux entreprises gérées par son clan familial.
Visé par des appels au boycott, Nordstrom avait annoncé la semaine dernière qu'il ne vendrait plus dans ses magasins les sacs, chaussures et vêtements de la marque Ivanka Trump.
Une porte-parole du groupe a assuré avoir pris cette décision sur le seul critère du niveau des ventes.
«En nous basant sur la performance de la marque, nous avons décidé de ne pas acheter de produits Ivanka Trump cette saison», avait déclaré cette porte-parole dans un courriel.
.
Vos réactions
Ce gros prétentieux n'en revient pas !!!!!
Surtout que prendre une décision commerciale contre une fille "à cause" de son père, c'est stupide et indéfendable devant un tribunal
fillon vend des journées de 48h pour tenir 2 emplois a "temps pleins" en même temps
C'est une belle fille ,je craque !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?