09/02/2017 08:09

Valérie Damidot règle ses comptes avec Canteloup: "Il ne m'a jamais fait rire. Ses blagues homophobes font vomir"

"Je n'ai jamais ri à une seule de ses blagues", "Carton rouge pour l'ensemble de sa carrière", "ses blagues homophobes font surtout vomir..."

Le moins que l'on puisse dire c'est que Valérie Damidot n'a pas mâché ses mots, hier sur twitter contre Nicolas Canteloup.

Et visiblement le dérapage d'hier n'est pas la seule cause de la colère de l'animatrice qui a multiplié les attaques contre l'imitateur vedette d'Europe 1.

Même les excuses présentées hier par le Nicolas Canteloup et son producteur n'ont pas trouvé grâce à ses yeux.

Pour mémoire, la société des rédacteurs d’Europe 1 avait fait part de son « malaise » après une chronique de Nicolas Canteloup sur le viol présumé par des policiers d’un jeune homme à Aulnay-sous-Bois.

De son côté, Thomas Sotto avait affirmé que ce passage était "consternant"

Le producteur de Nicolas Canteloup, Jean-Marc Dumontet, s’est pour sa part dit désolé:

"C’était un très gros dérapage ce matin, évidemment involontaire .

Très mauvaise inspiration qui ne nous ressemble pas.

On pensait que c’était trash, c’était juste pas drôle et vulgaire.

Très sincèrement désolé."
.

Jean-Marc Morandini:

"Même si la mode médiatique est au lynchage collectif (et j'en sais quelque chose), pour avoir travaillé longtemps avec Nicolas, je peux affirmer, envers et contre tous s'il le faut, que Canteloup est l'une des personnalités les plus agréables et respectueuses du PAF.

Je pense comme beaucoup que son texte était une énorme erreur, un gros dérapage, mais il l'a reconnu rapidement et s'est excusé.

Il est chaque matin en direct depuis 10 ans et fait rire la France entière. Alors, passons à autre chose..."

.

.

.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shansa
11/février/2017 - 13h28

Un peu aigrie la reine du sticker !!!!

Portrait de lebor
9/février/2017 - 14h17

très honnêtement, je ne regarde jamais, le peu que j'ai vu dans TPMP m'a suffit, je ne le trouve pas drôle du tout et ses imitations sont mauvaises, M A Lebret est bien meilleurs...

 

Portrait de Quizas2
9/février/2017 - 12h20 - depuis l'application mobile
Noaledge a écrit :

Elle a parfaitement le droit de ne pas le trouver drôle et de dire qu'il est homophobe. Tout le monde va pas lui tomber dessus parce qu'elle n'aime pas Canteloup et l'exprime. Ce n'est pas du lynchage de dire que ce type n'est pas drôle et même de dire qu'on ne l'aime pas.

Elle a le droit de ne pas le trouver drôle c'est clair. Mais de là à dire qu'il est homophobe...
faire des blagues sur les arabes ne rend raciste, sur les homo ne rend pas homophobe.... et pour tout comme ça!!
Les raccourcis sont dangereux. Et la s'en est un à mon sens!!

Portrait de couinard
9/février/2017 - 11h45

damidot,c'est toi qui fait vomir......

Portrait de MAQUIS
9/février/2017 - 11h41

La vulgarité de cette femme me fait vomir....... elle n'a aucun talent. Ces émissions sont déprogrammées car a part sa famille ou voisins elle n'interresse personne

 

Portrait de nataflo1
9/février/2017 - 11h21

Tempête dans un verre d'eau; sketch nul, il s'est excusé!!! Pfff Desproges and Co doivent se retourner dans leur tombe; à l'heure du politiquement correct ils seraient au chômage

Portrait de Le Doudou
9/février/2017 - 11h08

Bien le Bonjour,

Premièrement, j’aime bien N. Canteloup.

Mais c'est pas la première fois qu'il frôle la correctionnel à propos des homosexuels. Réécoutons les passage avec B. Delanoë et Jean-toufik.

Certain sujet ne sont pas évident à traiter en direct et à chaud sur une radio, alors que si ça se trouve le même sketch "pourrait passer" dans une salle de spectacle ou dans 1 mois.

Encore une fois réécoutons Coluche, Desproges ou LeLuron, avec les trois quarts de leur sketch, ils seraient immédiatement trainé en justice.

Loin de moi l'idée du c’était mieux avant, je pense que c’était juste différent.

Sinon, effectivement c’était très très très nul....

 

Voilà Voilà Voilà

 

Sinon pour paraphraser Coluche " Tout ceci les touchent profondément, et excusez- moi pour les plaisanteries"

Portrait de Filoû02
9/février/2017 - 10h48
Noaledge a écrit :

Elle a parfaitement le droit de ne pas le trouver drôle et de dire qu'il est homophobe. Tout le monde va pas lui tomber dessus parce qu'elle n'aime pas Canteloup et l'exprime. Ce n'est pas du lynchage de dire que ce type n'est pas drôle et même de dire qu'on ne l'aime pas.

elle surfe sur l actualité et en profite pour régler ses comptes avec canteloup  ! 

Portrait de Quizas2
9/février/2017 - 10h40 - depuis l'application mobile
legay a écrit :

Si je comprends bien, il y a ceux qui sont autorisés et ceux qui ne le sont pas.

 

Sous couvert d'humour, les humoristes et dessinateurs de Charlie Hebdo sont autorisés a sortir les pires horreurs car il ont "l'autorisation esprit Charlie".

 

Les autres n'ayant pas droit à cette "qualification" voient leur humour qualifié de "dérapage à vomir" au moindre écart non politiquement correct.

 

Exactement! Totalement d'accord avec vous!!
L'humour n'est pas autorisé pour tout le monde. Et la classe bien pensante donne encore son avis et exhorte les autres de penser comme eux et de rire des mêmes choses qu'eux.
Je ne sais pas où va la France comme ça mais la liberté d'expression se perd.... enfin pas pour tout le monde apparemment.
Et Valérie Damidot en mal de notoriété sans doute veut qu'on parle d'elle et monte au front mais tombe à côté! Dommage!!!

Portrait de Planète des singes
9/février/2017 - 10h27

Et bien moi j'aime bien Canteloup. Ça fait 2 fois qu'il s'excuse, c'est bon maintenant. Charlies Hebdo ne s'est pas excusé pour ses dessins sur les victimes du tremblement de terre en Italie qui étaient pourtant à vomir !

Quant à madame Damidot qui se veut redresseuse de torts, elle ferait mieux de balayer devant sa porte. Sa vulgarité n'a d'égal que ses mauvaises prestations comme comédienne et comme animatrice. Par contre, elle arrive à me faire rire. C'est lorsque je la vois danser dans DALS. smiley 

Portrait de hiram
9/février/2017 - 09h42 - depuis l'application mobile

Ce qui est curieux, Monsieur Morandini. C'est que Canteloup qui dérape " passons à autre chose " mais Dieudonné qui dérape interdit de media à vie. Bizarre vous avez dit bizarre. Mais bon .. Valls a déjà payé son acharnement

Portrait de Jaja51
9/février/2017 - 09h34 - depuis l'application mobile

Qd on n'a rien à dire on ferme sa gu.....
Coluche

Portrait de leo.humour
9/février/2017 - 09h27

Valérie, C´est Canteloup sur TF1 fait souvent des audiences énormissimes, parfois plus que le JT de 20H, contrairement à toi Valerie où toutes tes émissions sont déprogrammées. Canteloup, lui, a un métier.

Portrait de Filoû02
9/février/2017 - 09h02

Tous le monde ne peut comprendre l humour , elle en fait partie !  Canteloup est excellent et en plus c'est un type bien !  Il a fait une petite erreur hier et s'en est excusé immédiatement c'est bien la une preuve d'intelligence ! 

Portrait de rocambole95
9/février/2017 - 09h01
BBKING a écrit :

Ce mec n'a jamais été drôle, Gerra l'est. Un a du talent l'autre pas !

Tout pareil sauf que c'est à l'inverse pour moi, les goûts et les couleurs '' '''..... 

Portrait de JEAMFREE
9/février/2017 - 08h55 - depuis l'application mobile

Cette pauvresse a un ego démesuré et s'imagine encore avoir du talent...ses propos ne visent qu'à exister un peu dans un paysage où elle est considérée comme totalement has been!

Portrait de paf 21
9/février/2017 - 08h35

Moi j'ai jamais aimé  sa deco a la valerie ça ne m'a jamais plus  alors pouet pouet valoche

Portrait de chapus
9/février/2017 - 08h32

Cela dit, je dois ajouter un bémol à mon propos ; je collectionne effectivement les podcasts mais je ne regarde jamais ses interventions le soir sur tf1. Je ne les trouve pas drole et l'écriture n'est pas la meme qu'a la radio!

Portrait de chapus
9/février/2017 - 08h30

Voila des lustres que Valerie Damidot hait littéralement N.canteloup !

Forcément, l'occasion était belle de le faire savoir haut et fort ! Cela dit, moi qui collectionne (oui, j'ai bien dit collectionne !!) tous les podcasts de Canteloup et pour les écouter tres souvent, je n'ai jamais trouvé un soupçon d'homophobie de sa part. Effectivement, son skectch d'hier n'était pas drole mais ça s'arrete la !

Heureusement, que ceux qui la ramènent maintenant n'ont jamais écouté Coluche ou Desproges qui étaient des génies de l'humour et qui ne se privaient pas de dégommer au rythme de l'actualité !

A bon entendeur

Portrait de MarcoMarcos
9/février/2017 - 08h19 - depuis l'application mobile

Miss vomi...