
Apple a annoncé ses résultats et la firme connaît la première hausse des ventes d'iPhone depuis un an grâce à l'Iphone7.
L'entreprise a vendu 78,29 millions d'exemplaires de l'iPhone au cours du trimestre octobre-décembre, contre 74,78 millions sur la période correspondante un an plus tôt rapporte l'agence Reuters.
Ce record de ventes permet au groupe américain de passer devant de détrôner Samsung pour le quatrième trimestre 2016.
Le constructeur Coréen a vendu moins de Smartphones et est passé de 77,5 millions de téléphones vendus contre 81,3 millions l’année précédente.
Vos réactions
Bla bla bla bla bla
TG MEC !!
curieux ça fait des années que j'entends dire que Apple ne va pas que c'est finit et qu'ils vendent de moins en moins et que dans les faits c'est le contraire!
et ce sont pas les énormes marchés comme la Chine qui sauvent car ils y vendent que dalle donc faudrait arrêter de nous dire des stupidités, non sens, contre vérités sinon mensonges complets avec l'iPhone fini de chez fini soi disant depuis tant et tant!
le roi de la copie et du plagiat, Samsung en vend quand même presque autant sans avoir fait la recherche et développement de départ: 2 moins seulement pour copier le 1er iPhone, cela reste un record... même si ils sont fournisseurs pour Apple, ça aide!!! mdr
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?