lorant deutsch Selon un sondage Harris Interactive pour RMC et Atlantico, 69% des Français sont pour le retrait de Fillon !
Les sympathisants de droite sont partagés sur le maintien de leur candidat, empêtré dans le "Penelopegate".
La moitié des sympathisants de droite et du centre souhaitent que François Fillon maintienne sa candidature à l'élection présidentielle. Parmi les sympathisants Les Républicains, 58% souhaitent son maintien, contre 42% en faveur de son retrait au profit d'un autre candidat.
Dans le cas où François Fillon se désistait, Alain Juppé apparaît comme le candidat favori des sondés pour le remplacer, avec 33% des suffrages, contre 13% pour Nicolas Sarkozy et 7% pour François Baroin.
*Le sondage a été réalisé mercredi soir par internet selon la méthode des quotas auprès de 946 personnes.
Vos réactions
Pourcentage ?? 69 ?
Pas besoin de se retirer alors !
ah non !! Carton jaune la..
moi aussi je souhaite qu'il se retire il y aura toujours des doutes sur sa probité j'aurai préféré Bruno Lemaire qui me semblait beaucoup plus clair dans ses propos et propositions avec Fillon les Français vont souffrir et même chose avec Macron, attendons la suite du feuilleton...
Pourcentage ?? 69 ?
Pas besoin de se retirer alors !
Remboursez les gens qui ont voté aux primaires et à qui vous avez demandé de signer pour des valeurs républicaines ! C'est du vol en bande organisée !
Nous allons droit dans le mur !! Méfions nous !
Le moment n'est pas venu pour Les Républicains de
gérer la France à partir de mai.
Le spectacle qu'ils sont en train de donner est
pitoyable.
Faudrait savoir! Hier soir Fillon était donné pour le deuxième tour de la présidentielle et maintenant c'est le contraire ? Hey ho les gars on va où là? Arrêtez de relayer ces sondages... pendant ce temps-là ils se gavent en racontant des con*eries.
"Il faut penser aux gens qui ont un tout petit salaire
aux gens qui ont 500 euros de retraite pour vivre "
Eux aussi si on leur donnait 10000€ par mois il les prendrait sans forcement trouver ca anormal...
Va arriver le moment où la question Marine Lepen élue dès le premier tour va se poser avec cette affaire qui à mon avis aurait pu sortir il y a des années. Pas sûr que ce soit bien joué de la part du Canard et là on lui dira "Pan sur le bec"
allez à la guillotine!!!! Et qu'on ressuscite Sarkozy pendant qu'on y est...youhou c'est la fête!!!!Ouaiiiisss. Sade avait écrit un essai rien que le titre est sublime "français encore un effort si vous voulez être républicains" le mar-quis nous donne une leçon encore aujourd'hui! Je ne sais pas si vous vous rendez compte!
Toute cette histoire va finir par donner les clefs de la maison à Marine...on aura l'air mignon après de descendre dans la rue comme des abrutis en disant "Marine n'est pas présidente." Fallait y penser avant alors.
Il n'y a que trois mots à ajouter " RIP..."
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?