
Les stars du handball français Nikola et Luka Karabatic ont été condamnées en appel mercredi, trois jours après le sacre mondial des Bleus, à deux mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende chacun dans l’affaire des paris entourant un match présumé truqué de 2012.
Les deux frères, qui comparaissaient aux côtés de 14 co-prévenus, avaient été condamnés en première instance à 10.000 euros d’amende pour Nikola et 15.000 euros pour Luka.
Les autres peines prononcées s’échelonnent de 10.000 euros d’amende avec sursis à 4 mois de prison avec sursis et 40.000 euros d’amende.
Les frères Karabatic et 14 co-prévenus sont accusés d'être impliqués dans des paris suspects passés à hauteur de plus de 100.000 euros sur le résultat à la mi-temps d'un match disputé et perdu le 12 mai 2012 par Montpellier, où jouaient alors les frères Karabatic, face au club de Cesson.
.
Vos réactions
Ils sont plusieurs fois Champion du monde
et touchent de petit salaire comparé à des footeux foireux
qui touchent des millions comme un certain ronaldo l'évadé fiscale ...
c'est lui qu'il faut punir !!!!!
Mais quelle honte... système, fédération, journalistes, sponsors, médiocrité, argent... des exemples de quoi, aucun respect !!! Le sport est devenu un spectacle, une consommation donc organisé pour produire des résultats enfin des profits.
Honorables et exemplaires de rien, car seule l'exemplarité du terrain ne vaut.
sportif politiques journalistes juges .....
tous les memes
Je ne comprends même pas qu'ils jouent encore en EDF, ils sont bons, mais au vu de leur casier judiciaire, les faire jouer c'est cautionner l'escroquerie.
Depuis le début la pseudo justice veut se payer Nicola ,et rien que pour cela moi je lui apporte mon soutien!
Argent trop cher trop grand la vie n'a pas de prix..
Des fillonistes. Encensés. adulés et reçu â la présidence alors que tout le monde connaissait leur escroquerie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?