31/01/2017 16:42

"Pop Up", l'émission d'Audrey Pulvar, change - encore - d'horaire sur C8 et arrive en 2e partie de soirée

Le magazine "Pop Up", présenté par Audrey Pulvar, va une nouvelle fois changer d'horaire sur C8.

Les téléspectateurs retrouveront l'émission culturelle non plus le samedi à 9h, mais le dimanche en seconde partie de soirée à partir du 19 février, à 23h15.

Ce nouveau numéro proposera une version plus longue - 80 minutes - avec plus de reportages et plus de rubriques.

L'émission "Pop Up" a été lancée le samedi 15 octobre dernier, à 11h.
Résumé du numéro

PREMIER CERCLE : portrait d’un artiste majeur à travers le témoignage de ceux qui ont contribué à construire sa carrière Beyoncé alias Queen B, la « reine de toutes les chanteuses »

PHENOMENE : enquête inédite sur un des phénomènes culturels du moment Les extraterrestres reviennent ! – Pourquoi les Aliens nous fascinent-ils tant ?

LA FICHE DU STAGIAIRE : Louis se plonge dans son ordi pour livrer une fiche façon « culture pour les Nuls » sur un incontournable de la culture classique (personnalité ou mouvement) L’architecte Le Corbusier

L’HISTOIRE POP : raconte une grande marque ou un lieu mythique qui est devenu incontournable dans la culture POP Lego, comment une petite brique est devenue un géant mondial du divertissement

L’HEBDO MYTHO : une sélection des événements culturels, histoire de faire croire que vous avez tout lu, tout vu !

ICONE : focus sur une icône pop King Kong – le gorille géant, toujours plus fort, fait son grand retour au cinéma LOL & POP : concentre les dernières créations des internautes, des plus drôles aux plus émouvantes.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
1/février/2017 - 11h11

Mise au placard doré pour une animatrice (pas une journaliste) et une émission sans intérêt.. Typiquement socialo bobo !

Portrait de soldier987
1/février/2017 - 02h32

Ca marchera pas !

Portrait de tiseb02
31/janvier/2017 - 20h48

Pour un samedi matin c'était pas mal pourtant