22/01/2017 07:46

Marche des femmes contre Trump: CNN coupe l'antenne à Madonna après l'emploi du mot "Fuck" - Regardez

Panique sur les chaînes de télé hier soir, alors qu'elles retransmettaient la marche des femmes et l'arrive surprise de Madonna.

Les chaînes ont en effet interdiction de diffuser des gros mots sur l'antenne, ils doivent être bipés et en direct la chanteuse s'est lâche..

Coiffée d’un bonnet noir à oreilles de chat, la chanteuse Madonna a fait une apparition surprise samedi à la « Marche des femmes » de Washington.

«Bienvenus à la révolution de l'amour, de la rébellion, de notre refus en tant que femmes d'accepter cette nouvelle ère de tyrannie», a-t-elle commencé, devant une foule d'environ 500 000 personnes.

 «Il nous aura fallu cet horrible moment de ténèbres pour nous réveiller, put*in !» a-t-elle déclaré, mettant en garde contre la menace à l'encontre de «la dignité des femmes» que constituerait l'élection de Donald Trump.

En direct sur plusieurs chaînes de télévision, la chanteuse a renchéri quelques secondes plus tard :

«A nos détracteurs qui pensent que cette marche ne se concrétisera jamais, allez vous faire enc*ler !», avant d'employer le mot en Fuck une troisième fois.

Estimant que la ligne rouge était franchie, les chaînes CNN et MSNBC ont alors cessé leur retransmission en direct de l'événement.

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir l'intervention de Madonna et comment CNN a coupé l'antenne au bout de 3 minutes, la présentatrice affirmant, "C'est Madonna et on ne savait ce qu'elle allait dire":

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
5/février/2017 - 00h26
sibony a écrit :

Faudrait dire à la Virgin Madonna que ce sont les femmes qui ont élu Trump...

Le temps que ça monte
Portrait de Koro
5/février/2017 - 00h26
leon48 a écrit :

C'est bizarre cet engouement pour l'élection US ? Comme partout il y a une opposition et comme partout les artistes sont là pour faire entendre leur voix et celle de ceux qui se sentent rejetés. Par contre la vulgarité et la violence verbale derrière des pseudos ça n'a jamais rien changé.

Il ne faut pas chercher à comprendre smiley
Portrait de Koro
5/février/2017 - 00h24
C'est sympa la démocratie smiley
Portrait de leon48
23/janvier/2017 - 08h48 - depuis l'application mobile

C'est bizarre cet engouement pour l'élection US ? Comme partout il y a une opposition et comme partout les artistes sont là pour faire entendre leur voix et celle de ceux qui se sentent rejetés. Par contre la vulgarité et la violence verbale derrière des pseudos ça n'a jamais rien changé.

Portrait de Nicolassa
22/janvier/2017 - 21h12
ricomoro a écrit :

Votre télé,  c est votre bible, en fait.. vous croyez tout ce qu on vous dit.. méditez la dessus : " un poisson qui suit le courant est un poisson mort"... bonne nuit.

Avoir un esprit critique est essentiel mais savoir s'informer aussi. Allez me contester les infos de journaux sérieux comme Le Monde, Le Parisien ou Le Figaro. Ces journaux choisissent sont très complets, et à défaut de pouvoir les acheter, l'appli smartphone le Monde par exemple donne l'essentiel de l'info chaque jour gratuitement. Aucun journal n'est parfais mais même si les médias sont critiquables, il faut savoir croire en la liberté de la presse, et se tenir informé en gardant toujours un esprit critique, car sans infos vérifiées, c'est le café du commerce. Et cela fait bien les affaires du populisme des extrêmes...

Portrait de Nicolassa
22/janvier/2017 - 21h07
JCD a écrit :

@nicolassa

Dis moi c'est ta sœur Madonna ! !

Dis moi, c'est la bêtise la tienne ?

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 20h53
Feu-Droopy a écrit :

Rigolo ..Clinton a trois millions de voix de plus c'est les grands électeurs qui font l'élection de Trump !!

Votre télé,  c est votre bible, en fait.. vous croyez tout ce qu on vous dit.. méditez la dessus : " un poisson qui suit le courant est un poisson mort"... bonne nuit.

Portrait de JCD
22/janvier/2017 - 20h36 - depuis l'application mobile

@nicolassa

Dis moi c'est ta sœur Madonna ! !

Portrait de Nicolassa
22/janvier/2017 - 19h52
JCD a écrit :

Madonna grosse merde ..et fouteuse de merde ...bonne qu'à montrer son cul ..Qu'ellle se dépêche car la DLC arrive vite !!

Insulter gratuitement sans argument, c'est d'un pathétisme...bien dommage. Essayez de développer un peu vos arguments avec un peu moins d'agressivité la prochaine fois, ça sera peut-être plus efficace pour donner votre opinion. 

Portrait de Nicolassa
22/janvier/2017 - 19h50
SUPERTOMATE2013 a écrit :

Justement la propagande mensongère gauchistes  des journalistes américains et qui plus est les journalistes français étaient  de faire croire qu'Hillary Clinton était le bien et que Trump est le mal incarné et qu'elle était gagnante 

 

 

Un candidat comme Trump qui dénigre les journalistes à travers son populisme et ses exagérations extrêmes ne pouvait pas se faire aimer par le milieu journalistique (à part ceux très à droite peut-être, si ce sont de vrais journaux...). Donc oui, une personne voulant créer un mur entre deux pays, supprimer l'Obamacare, stigmatiser les différences (handicap, couleur de peau, orientation sexuelle...) et qui insulte ses adversaires ne peut pas être perçue médiatiquement comme étant une bonne personne, ça semble logique. Cherchez les causes des comportements avant de les dénoncer. Clinton en face, quoi qu'on en pense, avait des idées bien plus sociales et était bien plus sage, calme, et pacifique que lui.

Portrait de JCD
22/janvier/2017 - 19h24 - depuis l'application mobile

Madonna grosse merde ..et fouteuse de merde ...bonne qu'à montrer son cul ..Qu'ellle se dépêche car la DLC arrive vite !!

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 19h18
Feu-Droopy a écrit :

"Le peuple prend le pouvoir" la meilleure de l(année !! Trump et son gouvernement de milliardaires !smiley

Oui le peuple prend le pouvoir... Ceux qui votaient Clinton sont de Manhattan, des bobos, des artistes, bref, ceux qui craignent pour leur carriere.... Ceux qui ont voté Trump, sont des ouvrires, des middle class,... Quand à Trump,oui, il est milliardaire et le dis. Alors que Clinton est fourbe, menteuse... 

Portrait de Nicolassa
22/janvier/2017 - 14h57
Inconnu25 a écrit :

Déjà que chez nous nos élections ne sont pas très démocratiques (le vote blanc n'est toujours pas pris en compte) alors chez eux avec le suffrage universelle indirecte, ce n'est pas démocratique. Il y a eu plus de voix pour Clinton que pour Trump. Ce sont les grands électeurs qui ont voté pour ce taré sexiste.

Madonna féministe a le droit de s'exprimer, la liberté ne va pas que dans un sens. Et je comprends sa colère.

Les pro Trump, FHAINE, ou autres partis conservateurs vous ne supportez pas la liberté qui ne va pas dans votre sens.

Oui attendons deux ans puis ce sera trop tard, faudra pas pleurer. Tous les dictateurs qui ont été mis au pouvoir, personne ne pensaient qu'au début ils allaient être dangereux... On a vu le résultat.

Ouvrez les yeux bordel et informez vous intelligemment et non pas par des fake news ou de la propagande mensongère. .. regardez plus loin que le bout de votre nez.

 

 

Je suis d'accord avec vous Inconnu25. 

Portrait de Nicolassa
22/janvier/2017 - 14h51

Madonna s'est engagée dès ses débuts contre les discrimination, pour le droit des femmes, et pour de nombreuses causes dont celle des associations. Face aux menaces, aux risques de censure, aux critiques de la presse, aux critiques des personnes en désaccord avec elle (comme lors de la sortie du single American Life, contre l'intervention militaire américaine en Irak) elle ne cède pas et avance la tête haute. C'est une des dernières icônes de la musique au monde et elle s'engage encore aujourd'hui. Ses causes sont respectables et la provocation est un des moyens lui permettant de faire passer ses messages. C'est son style de communication, ça l'a toujours été, et la censure ici n'est aucunement justifiée. Qu'on aime ou non ses idées, la liberté d'expression est un droit important notamment aux Etats Unis. Si CNN a du couper la diffusion de son discours à cause de règles les en obligeant, alors ces règles sont mauvaises. Un artiste a le droit de s'exprimer comme il le souhaite, comme il le sent. Censurer pour des gros mots dans un discours comme celui-ci, je trouve cela scandaleux. 

Pour ceux qui s'arrêtent à son âge (58 ans) et qui la critiquent pour cela, ce que vous faites, ça s'appelle de la discrimination. Le jour où vous serez capables de voir une personne et de l'aimer ou de la détester pour ce qu'elle est, la société ne s'en portera que mieux. La critique facile de l'apparence face aux causes que Madonna défend est scandaleuse et dégueulasse. Donc au lieu de restez derrière votre écran à critiquer le physique des gens, vous feriez mieux d'aller vous aussi vous engager à travers vos opinions, vos droits, pour des causes qui vous tiennent à coeur. Je soutiens Madonna, je partage ses idées, et je soutiens ceux qui défendent la liberté et qui chercheront de manière pacifique à la partager. 

Pour ceux qui veulent mieux connaitre la vie de Madonna, elle a prononcé un très beau discours le mois dernier aux Billboards qui l'ont élu femme de l'année 2016. Ca dure une dizaine de minutes et c'est très sincère. Il y a également sa chanson “Rebel Heart“ qui la définit bien. 

Merci d'avoir lu ce message.

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 13h33
JCD a écrit :

Madonna ferait mieux de s'occuper de son cul qui devient ride ...ce n'est pas sa place ..Trump a été élu par le peuple Américain ce n'est pas une petite manifestation de 1million de gauchos qui va changer la donne l'Amerique compte 320 Millions d'habitants ...que Madonna continue ses concerts a moitié a poil ...et continue d'envoyer sa culotte au public ..et simuler des scènes de sexes sur la scène ...elle est très mal placée pour faire de la morale ..
Quand a Trump laissons le se mettre au pouvoir et dans un an ou deux l'Amerique pourra le juger sur sa politique en temps que President ! !

Bien dit!! Marre des Présidents menteurs.. enfin le peuple prend le pouvoir...

Portrait de JCD
22/janvier/2017 - 13h19 - depuis l'application mobile

Madonna ferait mieux de s'occuper de son cul qui devient ride ...ce n'est pas sa place ..Trump a été élu par le peuple Américain ce n'est pas une petite manifestation de 1million de gauchos qui va changer la donne l'Amerique compte 320 Millions d'habitants ...que Madonna continue ses concerts a moitié a poil ...et continue d'envoyer sa culotte au public ..et simuler des scènes de sexes sur la scène ...elle est très mal placée pour faire de la morale ..
Quand a Trump laissons le se mettre au pouvoir et dans un an ou deux l'Amerique pourra le juger sur sa politique en temps que President ! !

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 13h13
wamport a écrit :

Quand on ne connaît pas, on se tait... 5 ans de carrière ahahah allez vous avez fait ma journée

C est justement parce que je suis dans la musique que je confirme ça,  sinon je dirais n importe quoi, comme 30 ans de carriere..comme vous le dites.. (sic). Vous confondez carriere et succes...

Portrait de Laziq
22/janvier/2017 - 11h41
legay a écrit :

 

Exactement !

 

Ou comme vous le remarquiez tout à l'heure, lors des éléctions municipales a Paris, Lyon ou Marseille.

 

Je n'ai pas souvenirs de manifs en France après qu'une candidate soit battue tout en ayant le plus de voix  lors de situations similaires qui ont à l’époque profité à Anne Hidalgo à Paris en 2014, à Bertrand Delanoë à Paris en 2001 ou encore, la même année, à Gérard Collomb à Lyon, villes qui élisent également leurs maires par un système de « grands électeurs » . smiley

Même les législatives françaises - avec un scrutin majoritaire par circonscription et non pas un scrutin national proportionnel - en fait sont comparables à une élection avec de grand électeurs.

 

Chaque circonscription envoie un député et un seul. Sans compter que les députés ne représentent pas tous le même nombre d'électeurs

 

Et ce sont les députés qui ont le pouvoir d'élire le Premier ministre  qui constitutionnellement a plus de pouvoir que le Président de la République - cf cohabitation.

 

 

 

 

Portrait de wamport
22/janvier/2017 - 11h35
ricomoro a écrit :

Oui 58 ans c est âgé quand on veut en paraitre moins, et puis 30 ans d existence, pas de carriere, son succes reel a duré , allez, 5 ans à tout casser.. Et puis , c est pas parce qu on vend des disques, que c est de la bonne muqiue.. Regardez M Pokora par exemple. ..

Quand on ne connaît pas, on se tait... 5 ans de carrière ahahah allez vous avez fait ma journée

Portrait de Laziq
22/janvier/2017 - 11h09
legay a écrit :

 

Vu le systeme de vote aux USA, cet "argument" du nombre de voix ne tiens pas la route.

 

Si le système électoral avait été différent, la campagne elle-même aurait nécessairement été différente, à commencer par certains États, l’écart entre les intentions de vote était tel qu’il n’était pas nécessaire de s’y déplacer, contrairement aux fameux swing states qui ont été l’objet de toutes les attentions. et donc avec des résultats différents.

 

Nul ne peut dire lequel des candidats, dans une élection majoritaire, aurait le mieux su en profiter.

On a la même situation en France - plus encore quand le président du Conseil était investi par l'Assemblée Nationale sous la IVème République.

 

Aux législatives, chaque circonscription électorale envoie un député à l'Assemblée Nationale.

 

Au final, la composition de l'AN n'est pas représentative - proportionnellement parlant - du vote.

 

Je n'ai pas souvenir que des Français ont manifesté à Paris ou à Washington contre cette particularité.

Portrait de Filoû02
22/janvier/2017 - 10h32

Ça me fait penser à un plat que tu veux faire manger à un enfant : " manges !! .. non ! J aime pas ça !! ... mais as tu goûter au moins ? ..non mais j aime pas de toute façon ! " smiley 

Portrait de nwldx
22/janvier/2017 - 10h13

Bon, alors fuck democracy, c'est ça ?

Portrait de Laziq
22/janvier/2017 - 10h05
zaraboulba a écrit :

@ardennes8 ...
Le vote "démocratique" est quand même un peu particulier aux USA ...
N'oubliez pas que H. Clinton a eu +/- 3.000.000 de votes en plus que D. Trump ...

Même chose en France s'agissant des élections municipales à Paris, Lyon et Marseille où le scrutin est par secteur.

 

La candidat dont les listes réunissent le plus de voix n'est pas nécessairement celui qui aura la majorité au conseil municipal.

 

Plus largement, toutes les élections ne sont pas à la proportionnelle. Ce faisant, le 1er parti de France en terme d'électeur n'a que 2 députés.

 

A la réflexion des scrutins un peu particuliers - dont le résultat n'est pas proportionnel aux votes -, il y en a un paquet.

Portrait de claud34
22/janvier/2017 - 10h04
geneva a écrit :

Allez, Madonna, encore un peu plus de cran ! tu peux aller dans les pays arabes soutenir les femmes voilées, encagées.... là, on verra si c'est aussi courageux !

Mais en France elles se voilent et "s'encagent" volontairement disent-elles, juste pour nous narguer.

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 09h39
Val' a écrit :

Parce qu'à 58 ans on est une dame âgée ? et on ne peut plus s'exprimer ?? Si elle a 30 ans de carrière et une telle réussite c'est bien parce qu'elle a fait des choses bien....
C'est terrible ce que la jalousie fait dire comme conneries !!! Fuck !!

Oui 58 ans c est âgé quand on veut en paraitre moins, et puis 30 ans d existence, pas de carriere, son succes reel a duré , allez, 5 ans à tout casser.. Et puis , c est pas parce qu on vend des disques, que c est de la bonne muqiue.. Regardez M Pokora par exemple. ..

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 09h35

Ça y est, les Americains se réveillent!  Bientôt,  ils vont découvrir  qu ils prennent le pétrole aux Arabes et qu ils fabriquent et vendent des armes à leurs ennemis... Comment faire confiance à un pays qui gracie une dinde...

Portrait de zaraboulba
22/janvier/2017 - 09h34 - depuis l'application mobile
ardennes 08 a écrit :

allez vous faire "en...." , il n'y a pas à dire ce sont des propos très féminins , cette vieille bique aigrie vient d'insulter des millions d'américains qui ont le seul tort de ne pas penser comme elle , d'ailleurs je me demande si il faut aller encore voter dans ce bas-monde sachant que maintenant le vainqueur d'élection sera sytématiquement contesté par les opposants, la démocratie se meurt partout, les guerres civiles guettent partout même aux USA

@ardennes8 ...
Le vote "démocratique" est quand même un peu particulier aux USA ...
N'oubliez pas que H. Clinton a eu +/- 3.000.000 de votes en plus que D. Trump ...

Portrait de Cmarte
22/janvier/2017 - 09h28 - depuis l'application mobile

Ils l'ont élu , alors qu'ils admettent et assument leurs votes ... nous , on a bien été obligé de supporter Culbuto et ses 3 premières Dames ... pendant 5 ans .

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 09h21

Elle n a rien a faire dans la musique, c est juste une icone pour les gay. 

Portrait de ricomoro
22/janvier/2017 - 09h19

 

Madonna a fait sa carriere avec de la provoc sexuelle, a montrer ses seins et son pussy, et même à blasphémer. .. Elle ne vaut rien et est trop vielle pour faire la jeune.. Cette manif ne sera qu un feu de paille. On s en fout complètement des propos de Trump....