10/01/2017 13:26

Des journalistes de TF1 agressés et caillassés dans un quartier de Compiègne ce matin

Dans son journal de 13h ce mardi, Jean-Pierre Pernaut a révélé aux téléspectateurs qu'une équipe de journalistes de TF1 ont été agressés dans l'Oise.

Ceux-ci tentaient de tourner un reportage sur la fermeture de HLM pour lutter contre les trafiquants de drogue à Compiègne.

"L'office HLM a décidé de murer trois immeubles envahis par des dealers", a d'abord précisé le présentateur.

Avant d'expliquer: "Nous avons essayé d'y tourner un reportage ce matin. Notre équipe a été attaquée et caillassée par des voyous qui ont volé notre caméra dans cette zone de non droit d'un quartier qui a pourtant un joli nom, "le clos des roses"".

"Nos journalistes n'ont pas été blessés" , a précisé Jean-Pierre Pernaut.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ange gardien
11/janvier/2017 - 16h10

Serait-ce encore de la faute à Bernard de la Villardière ????!!!!!

Portrait de deuns
10/janvier/2017 - 18h50
Elyse a écrit :

J'imagine la douceur de vivre que l'on aurait en France si Le Pen était passé il y a 30 ans.

A la place on a ça...

A force de répéter que ce sont "des chances pour la France" nous attirons les meilleurs éléments de tous les pays d'Europe de l'est et d'Afrique. Après l'esclavage, le colonisation on continue de piller les cerveaux de ces beaux pays. Comment voulez qu'ils s'en sortent, il est grand temps d'arrêter tout ça.

Portrait de mamamorlus
10/janvier/2017 - 17h27

L'office HLM a décidé de murer trois immeubles envahis par des dealers..donc ils préfèrent fermer des immeubles que d enfermer les dealeurs ?  incapable de s occuper de cette racailles ils ferment des HLM??? incroyable , l armée existe en France , non?

Portrait de JCD
10/janvier/2017 - 16h13 - depuis l'application mobile

@ Ardennes 08

Bravo tout est dit...rien a ajouter !
Une chance pour la France ...comme ils disent ! !

Portrait de oneshot
10/janvier/2017 - 15h56
Police gendarmerie ou armée, qu'importe! Encerclement de la zone, couvre feu, sommations et si résistance usage de la force avec tous les moyens appropriés sans exclure les armes létales. C'est quoi cette peur de dézinguer des fous furieux criminels irrécupérables pourvoyeurs de drogue et qui cherchent à tuer? Mais pour ça il faut un ordre.
Portrait de Tep81370
10/janvier/2017 - 15h49 - depuis l'application mobile

Ha mais, heu... ? Je savais pas que c etait le bon choix. Ravi de savoir que le lanceur de pierre, aussi stupide soit son geste, reste votre priorité face aux escrocs fortunés qui magouillent du matin au soir. Ne pas se tromper d ennemis

Portrait de Tep81370
10/janvier/2017 - 15h44 - depuis l'application mobile

"Qu'une équipe (...) ont été agressés.", ça fait plus poétique ?

Avec JPP de toute façon on peut s attendre à un reportage parlant du reportage au courq duquel les journalistes a été agressés... Heu ont, enfin bref on se comprends

Portrait de Micheldu17.02
10/janvier/2017 - 14h47

Le clos des roses. Apparemment plus d' épines que de roses........

Portrait de Glory75
10/janvier/2017 - 14h45
Charly27 a écrit :

On va laisser faire ou on y va tous,,,,?????

C'est déjà trop tard... On a déjà laisser trop faire et maintenant si on tends plus nos fesses, ils ne comprennent pas, nous taxerons de raciste si nous n'allons pas dans leurs sens, qu'ils aient tord ou non, il faut les lécher, les torcher encore et toujours plus... Tout le monde le sait, tous les jeunes, même les jeunes des cités savent qu'il n'y a plus aucune limite et qu'ils n'auront aucune sanction... Parce qu'on est dans un pays de "fragile" Si on a laissé faire ça:

 

https://m.youtube.com/watch?v=KO4M5UoIXT0

 

C'est qu'il n'y a vraiment plus aucune limite et il s'agit d'une vidéo mais des trucs comme ça y en a tous les jours, des trucs bien pires!

Portrait de benbacker
10/janvier/2017 - 13h53

Et pourquoi ne leur enverrai-t-on pas l'armée ?

Ah non c'est vrai ce n'est pas leur faute... ils n'ont pas de chance d’habiter dans de vilains immeubles !!! Ce sont d’honnêtes citoyens qui travaillent durs et on veut les empêcher de bosser...putain mais on marche sur la tête !!!!