RMC Life Céline Dion a accordé un entretien au New York Post dans lequel elle aborde ces premières fêtes de fin d'année sans son mari René Angélil, mort d'un cancer.
"J'ai du mal à croire que ça va faire un an que mon mari est décédé. Je ne sais pas quand le Père Noël va passer, mais si j'avais un vœu à faire, pouvez-vous juste lui dire de prendre son temps? Je ne suis pas prête! René rendait les choses magiques dans ce paysage enneigé, dans ces montagnes et à chaque fois que nous dévalons la piste, je pense à lui. Mes enfants dévalent la piste en pensant à lui. A chaque fois que je prends le télésiège pour grimper, je me sens plus proche de lui", a-t-elle confié.
La chanteuse tient néanmoins à "retrouver l'esprit festif, être en paix" avec elle-même et "faire en sorte que les vacances soient heureuses".
Et de conclure : "J'ai perdu mon mari, mes enfants n'ont plus de père. Je dois tenir bon et être forte, parce que c'est ma façon de faire. Tenir bon, être positive, choisir les bons combats, faire du mieux qu'on peut et vivre pour aujourd'hui (...)"
Vos réactions
Hallucinant... Que de méchanceté, et de jalousie dans des commentaires dégueulasses ! Donc, si l'on suit votre raisonnement, sous prétexte qu'elle soit une star internationale et qu'elle ait largement les moyens d'assurer son avenir, ainsi que celui de ses enfants, Céline Dion n'aurait pas le droit d'être triste et meurtrie de la mort de son mari ! o.O Et de plus, d'après vous, elle devrait s'interdire de s'exprimer à ce sujet... Nan mais vous êtes tous tombés sur la tête ou quoi ?! Je vous rappelle qu'elle a des millions de fans dans le monde, qui eux, s'intéressent à sa vie, sa famille, ses joies et ses peines... Et c'est donc principalement pour eux, qu'elle accepte de se livrer à des interviews. D'autant plus que ça fait partie de son métier aussi ! Pourquoi venir lire cet article, perdre votre temps à déverser votre haine; passez votre chemin si le sujet ne vous intéresse pas ! Et un peu de respect, bordel ! C'est dingue ça... S'il y a un plan sur lequel nous sommes tous à égalité, c'est bien celui qui concerne la mort d'un proche, peu importe le milieu social, aucun million ne permettra de ramener l'être perdu...
Nous ne sommes pas tous obligés d'aimer Céline Dion et nous avons le droit aussi de dire ce que l'on pense. Si cela ne vous convient pas c'est votre problème. Ras le bol de la pensée unique. Si les fans veulent connaître sa vie c'est leur problème, ils peuvent lire tout ce qui la concerne avec ma bénédiction. En effet nous sommes tous égaux devant la mort d'un proche mais les sans dents, eux, ne peuvent pas déverser leur chagrin dans les journaux et autres médias à tout bout de champs. ils continuent leur vie comme ils peuvent et cela n'intéresse personne. Alors vous voyez bien qu'on est quand même pas totalement égaux malgré tout.
Encore elle.. ce n'est pas la première femme au monde qui passera Noël sans son mari ! Elle n'est pas le centre du monde..
d'autant qu'elle a son avenir largement assuré ainsi que ses enfants et toutes les veuves ne peuvent pas dire la même chose elle a l'air de se porter plutôt bien avec ses nouveaux look vestimentaires, alors il faut arrêter de pleurer pour elle ras le bol des larmes de crocodiles, ma sœur est décédée depuis 1997 et depuis je ne fais plus Noel donc la peine on la garde pour soi ce n'est pas nécessaire de faire supporter aux autres notre tristesse, un peu de décence et de dignité madame la chanteuse ...il y a tellement de gens dans la peine et la douleur
Complètement mégalo le dieu René et sa sainte à ses pieds hoooo revient sur terre
Beaucoup de femmes veuves voudraient bien être dans sa situation. Elle n'a quand même pas de raison de se plaindre, quelle regarde un peu autour d'elle.
Il y a plein de femmes qui ont aussi perdu leur mari et qui n'ont pas les moyens d'emmener leurs enfants dévaler les pistes. Si elle se sent plus proche de lui sur le télésiège, qu'elle y reste sur ce télésiège, et même qu'elle s'y installe définitivement. Ras le bol de toutes ces larmes et déclarations depuis un an.
Il serait tant d'arrêter de prendre la mort ou la maladie des personnes connues comme étant le Summum de la difficulté de vivre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?