
Seule membre d'un gouvernement européen avec Alexis Tsipras à s'être rendue à Santiago pour les funérailles de l'ancien dirigeant cubain, la ministre a salué « un monument de l'histoire », rejetant les accusations de violations de droit de l'homme comme de la « désinformation ».
Des propos qui ont consterné à droite.
Interrogée sur les violations des droits de l'homme reprochées par l'ONU et l'opposition au régime cubain, Ségolène Royal a souligné au contraire l'existence sur l'île d' «une liberté religieuse» et d' «une liberté de conscience».
«Écoutez, il y a beaucoup de désinformation, ce que j'observe c'est que jamais les relations diplomatiques n'ont été coupées avec Cuba, y compris de la part de certains responsables politiques qui me critiquent, qui critiquent la France, jamais», a-t-elle dit.
Vos réactions
C'est bizarre que son grand copain Mélanchon ne soit pas du voyage !
qui peut être fier d'être representé par tout ds le monde par cette bande dincapables
Dire que cette péronnelle est ministre ! non pas pour ses competences mais pour la parité et parce qu'elle a partagé la vie du clown sinistre de l'élysée ! même pas foutue de se faire élire députée !!
Je vous sens tout chafouin Cricri ! Pas digéré la défaite de Sarkozy ??
pour se tirer du guêpier dans lequel elle s'est elle même fourrée, elle va avoir du mal à dire qu'on a mal interprété ses propos comme tous ces politiques font habituellement
Les relations diplomatiques n'ont jamais été coupées avec Cuba, dit-elle. En effet, cela s'appelle de la politique, c'est-à-dire que même quand on n'est pas d'accord avec le régime de Cuba, on préfère continuer les négociations, quitte à manger son chapeau et s'asseoir sur ses propres convictions (comme avec la Chine, notamment). Mais je crois, chère Madame, qu'après 40 années de professionnalisme dans la politique, vous n'avez pas encore compris comment ça marche. Heureusement, il n'y en a plus pour longtemps à supporter vos approximations.
Dire que cette gourdasse porte la voix de la France à l' étranger
Elle illustre parfaitement et avec bravitude la citation d' Albert E.
" Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
J' imagine qu' elle est capable de mieux...
Et dire que cette c...e est payée avec mes impôts ! Que fait elle à Cuba ? Elle en profite pour passer quelques jours dans un palace à nos frais pour changer ? Il n'y a pas un ministre des affaires étrangères ou un ambassadeur pour assister à ces obsèques ? Jusqu'au bout ils vont gratter notre fric ces deux parasites... Hollande et elle se sont bien trouvés !
Ses sketchs sont de plus en plus mauvais...
Jusqu'au dernier jour, ce gouvernement ne nous épargnera rien
Alors que l'Incompétent notoire commence déjà, pas plutôt déboulonné, à cracher son venin sur les candidats de la Présidentielle, et cela depuis l'étranger, comme ci c'était son rôle.
Son pouvoir de nuisance est infini.
Les 5 prochains mois vont être dantesques.
mais qu'elle est stupide !
Jusqu'au dernier jour, ce gouvernement ne nous épargnera rien
Entre la cruchitude du Poitou et le benêt de Tulle, il avait tout pour plaire ce Gouvernement gôôôôchôôô !!!!!!!!!!!!!
Un grand moment de bravitude ce quinquénat.
Bayrou a quand même été bien inspiré.
Quand on pense que cette demeurée et le blaireau de Tulle ont engendré des rejetons, il y a de quoi être inquiet
Encore une connerie de la part de la chèvre du Poitou, elle n'en rate pas une, est ce un moment de bravitude ?
Et j'ajoute qu'elle y reste
Quelle salope!!!Ordure totale, alors qu'il y a encore des milliers de prisonniers politiques
Une gaucho malade elle mérite la prison comme les opposant au régime Castro au trou et je me retient je reste poli sinon .......
Je la plains vraiment, elle en devient pathétique voire pitoyable.
Elle fume quoi la Ségo ?
elle devrait vraiment arrêter la politique la ségolène
Qd on représente la France à l'international on ne sort pas ce genre de "Conn...ies". Elengage la France contre la plupart des organisations nationales en les traitant ouvertement de menteurs. C'est une honte! Cette femme représente ce que de plus en plus de Français rejettent/ Elle est prétentieuse et donneuse de leçon (maintenant à la terre entière).
Après Nicolas Sarkozy, François Hollande, il est temps que Me Royal comprenne que son temps politique est révolu, et qu'on ne veut ni la voir à la tête d'une région (elle dlevrait répondre de son bilan catastrophique même les pertes ont été diluées avec 2 autres régions), ni même à l'ONU!
Mais avant elle avait visitée une distillerie de rhum. Donc tout s'explique.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?