Emmanuel Macron Ce soir, à 20h55, le troisième et dernier débat de la primaire de la droite et du centre sera diffusé sur France 2 et sur Europe 1.
Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, François Fillon, Jean-François Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet et Jean-Frédéric Poisson seront interrogés par David Pujadas et Nathalie Saint-Cricq (France 2), Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1) et Hervé Favre (du quotidien régional La Voix du Nord).
Les sept candidats devront s'exprimer sur plusieurs thèmes : international et Europe, éducation et jeunesse, protection sociale.
.
COMMENTEZ
EN DIRECT ICI
.
.
.
.
Vos réactions
Piètre spectacle de journalistes en déroute.
La chaîne publique ne se grandit pas d'avoir organisé une telle mascarade. C'est le signe d'un profond mépris pour la candidature à la plus haute fonction de l'Etat.Bien à l'image de l'Ersatz de Président actuel.
Heureusement ce sont les candidats eux-mêmes qui ont repris les choses en mains, avec beaucoup de hauteur et de dignité, présentant leur programme, s'interpelant les uns les autres, sans se préoccuper des questions posées dont l'enchaînement ne répondait à aucune logique ni cohérence.
L'impression d'un travail bâclé par la chaîne.
Mdrrrr Pujadas qui annonce Delahousse a la tête de l'émission dimanche soir ???? C'est une blague ?!!! Ils vont aussi peut être nous annoncer que ca sera sur franceinfo !??? Ils sont fous a France 2 ! Delahousse n'a pas la carrure pour tenir une émission politique... qu'il reste aux stars et starlettes... il n'est pas crédible... je doute que France 2 fasse une belle audience ! Lol
Pujadas et Elkabach, ces deux journaleux sont complètement nuls
Salâme travaille sur France infÔ et le débat et retransmis sur Europe 1
Apparemment ça posait pb à certains. ...
Elkabbach a été vraiment nul avec Bruno Lemaire! Rendez-nous Léa Salamé!! (pourquoi elle est pas là?)
Tout à fait
Par contre pujadas à baisse trop vite son froc devant la réaction de Sarkozy au sujet de takeddine et du service public
Je suis d'accord ! Sujet trop vite expédié..
Ah ha le tacle d'Elkabbach a Lemaire tout a l'heure ! Franchement ca m'a fait rire. Mais Lemaire ne s'est pas laissé faire et ca m'a fait rire aussi !
Tout à fait
Par contre pujadas à baisse trop vite son froc devant la réaction de Sarkozy au sujet de takeddine et du service public
Vraiment nul Elkabbach.. Il a bien été remi a sa place par Lemaire
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?